J'ai un souci avec mon Palm T|X. Je dois tous les 15 minutes recalibrer l'écran tactile !!!!!!! Autrement, je suis décaler dans le pointage…
Quelqu'un pourrait-il apporter un solution à ce mystérieux problème ?
Merci
MarieC
24/04/2006 à 10:40
Bonjour et bienvenue sur PalmAttitude.
As-tu essayé de faire un soft reset (réinitialisation) ? Pour rappel : le soft reset c'est introduire la pointe du stylet dans le trou au dos du Palm. Ceci équivaut à un redémarrage, tu ne perds aucune donnée.
D2P
24/04/2006 à 10:47
Perso je n'ai aucun problème de ce coté. C'est peu être du à un logiciel tiers ( )... Ou bien alors à un défaut du Palm car un T|X ne peut pas être très vieux
shary
24/04/2006 à 10:49
Un problème de protection d'écran qui "flotte" ?
gyzmoo974
24/04/2006 à 10:54
Pour le moment pas de soft resert encore Comme soft tiers, j'ai installé : TCPMP, Acrobat Reader, Avant go et PalmPDF. Effectivement, peut-être un soft qui pose problème : je v essayer de ne pas les utilsier pendant un vertain moment pour voir.
pas de protection d'écran sur mon Palm, je l'ai enlevé
Merci pour votre aide.
Tabetozor
24/04/2006 à 11:02
Je ne sais pas pourquoi, mais c'est délit de sale gueule, je le reconnais, je dirais Acrobat Reader.
strat
24/04/2006 à 11:10
J'avais ce type de problème sur mon Tungsten T Dans mon cas, c'était un problème hardware... Rien à voir avec un logiciel tiers... Il y a des infos ici Il y a aussi Digifix (freeware) qui fonctionnait bien sur ce T. Si ton problème est réellement hardware et puisque ton TX doit logiquement encore être sous garantie, j'essayerai de la faire jouer, parceque - comme tu dois t'en rendre compte - c'est vraiment un problème pénible...
D2P
24/04/2006 à 11:53
Pour en être certain, il suffit de faire un hard-reset (avec une synchro avant), et d'observer si le problème existe toujours
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.