Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MSN va céder sa place à Windows Live.
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
powermac
Quelqu'un a deja testé ?
Armani
Oui ! anim_oui.gif

J’ai utilisé la bêta de Windows live msn ( que j’ai désinstallé…)
Mais j’utilise toujours la bêta de Windows live mail ! wink.gif
powermac
CITATION(armani-iochiazzuri @ 25/04/2006 à 11:35 ) *
Oui ! anim_oui.gif

J’ai utilisé la bêta de Windows live msn ( que j’ai désinstallé…)
Mais j’utilise toujours la bêta de Windows live mail ! wink.gif

Ah ! deja virée huh.gif , marche pas bien ? , contraignant ? , lourd ?
Jack Skellington
Et alors, par rapport à MSN Messenger, ça vaut le coup ou tu as désinstallé à cause de l'update ?
WiLL
Moi je tourne avec et j'ai constaté 2 soucis :
1 - Un bug sur les pubs (je pense) qui fait que régulièrement la fenêtre qui contient tous les contacts repasse en 1er plan si elle n'est pas fermée.
2 - Impossibilité d'envoyer des fichiers .exe sans les faire scanner par un antivirus, ce que je n'ai pas réussi à faire avec le mien (mais j'ai pas bcp cherché)

Mais la possibilité d'envoyer des messages à des contacts offline est importante donc je la garde ... mais j'avoue regretter quand même un peu la version précédente notamment à cause de Messenger Plus qui n'est pas géré par la version 8.
Jack Skellington
Merci pour ton feed-back !!!

c'est vrai que la possibilité d'envoyer des messages à quelqu'un qui se trouve hors ligne est intéressant. Bon, Yahoo Messenger le proposait il y à déjà 5 ans, mais bon, mieux vaut tard etc...
Armani
Concernant Windows live mail, le style est épuré, pure, sobre, on peut choisir la couleur et un volet de lecture …

Sinon pour Windows live msn, cela a bien changé , quand je l’avais installé, c’était vert et orange quelcon.gif si je l’avais désinstallé, c’était à cause de msn + anim_wink.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.