cretese72
25/04/2006 à 11:08
J'ai réussi l'an dernier à entrer les AA AS AC ...de gps passion sur mon T5 également les ppois de via michelin :pompes ,grandes surfaces ...cette fois apres un pb j'ai dû recharger VMN 3,2 ,mais ne peux pas recharger les pois ci-dessus"le fichier n'a pu être transféré sur votre PDA ,j'ai par contre pu recharger les pois de via michelin guide vert et les pois radar de gps passion !
Ai-je fait une erreur ?
bien amicalement
as-tu pensé à recreer la catégorie sous Mapstore ??
cretese72
25/04/2006 à 13:18
Merci de répondre.oui,oui ,j'ai pris les pts bmp de l'an dernier car ceux qui sont ds le logiciel sont en 22*22et non en 16*16 ,le pb doit être qu'ils ne sont faits que pour TomTom,par contre en bidulant je ne sais quoi j'ai retrouvé les pois michelin pompes ,ccommerces, hopitaux etc...
Enfin je les ai chargés l'an dernier avec ton aide d'ailleurs,il n'y apas de raison que je n'y arrive pas cette année,sauf si michelin l'interdit!Ils ne donnent plus accés au support que pour VMN 4 ,quel toupet j'en suis toujours à la 3,2! Bye
de quelle manière tu les copies ? via POImanager ?
Si tu as bien la catégorie sous Mapstore essaies de les copier direct dans le dossier InstallFiles de Mapsonic sur ton PC puis synchro
cretese72
25/04/2006 à 16:40
Pour les pois radar de gps passion je les passe par installfiles.
Tous les autres ,en particulier ceux de michelin ,je les charge par poi manager,et là j'ai:le fichier poi n'a pu être transféré survotre pda.
Je les ai bien tous sur mapstore(enfin les bmp),et je ne les retrouve pas sur le t5,j'ai bien essayé de copiersur installfiles mais ils ne passent pas,vmn accepte bien les .asc ?Ce que j'ai fait la dernière fois ,c'est charger les icônes sur mapstores,puis un après l'autre je passe par poi manager et çà marchait ?
Ok!
Donc sous Mapstore tu as les catégories qu'il te manque sur Palm ??
Si oui tu les supprimes !
et tu les réinstalles via POImanager sans oublier de recréer les catégories

Si non bah tu créés d'abord les catégories ... :ccol:
cretese72
25/04/2006 à 17:15
voilà ce que j'ai:LE MESSAGE D'ERREUR( je ne l'avais pas eu avant(je ne l'avais pas demandé
POI Manager, ASCII file import result
input file : C:\Documents and Settings\clcretese\Mes documents\temppoi\aires de campingcar\AS+PN.asc
output file : C:\Program Files\ViaMichelin\ViaMichelin Navigation\AS+PN.poi
number of parsed lines : 326
valid lines : 304
empty lines : 1
comment lines : 2
error lines : 19
1 : line 23
2 : line 30
3 : line 74
4 : line 76
5 : line 135
6 : line 136
7 : line 142
8 : line 145
9 : line 172
10 : line 192
11 : line 213
12 : line 279
13 : line 289
14 : line 292
15 : line 294
16 : line 300
17 : line 301
18 : line 303
19 : line 318
ouch

dur dur

c'est trop technique pour moi là !
À ta place je lancerais InstMS, pour réparer, sachant que cette manip te met KO tous tes POI et sauvegardes ! En clair c'est un grand coup de ménage

Après ya plus qu'à réintégrer les POI par InstalFiles, pour les autres c'est via POIManager en créant d'abord la catégorie sous Mapstore, mais ça tu le savais déjà
cretese72
25/04/2006 à 17:25
Bon merci si çà marche je te le dirais + tard je voulais charger les pois pour qq jours de vacances;je crois plutôt qu'ils ont modifié le logiciel pour qu'on achéte le cd ,il ya aurait donc un empêcheur de tourner en rond ds ce logiciel ,enfin je ressaierai ds 15 jours .merci et bonne soirée !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.