Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : quel logiciel GPS sur OS 3.5
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
antoine de Moscou
Bonjour, je voulai demander conseil. J'ai un Treo 180g (palm OS 3.5) et un recepteur GPS Holux 210. Quel logiciel pour la navigation serai le meilleur? Je me rend 2 a 3 fois par an en Europe pour faire du tourisme en voiture. J'ai compter utiliser Handmap, mais il n'ont pas de cartes des routes europeenes. Seulement des villes. Point fort il ont les cartes russes avec Moscou et regions. Peut etre existe il un logiciel univercel pour tout sela. Pour le moment je n'ai rien trouve de tel compatible avec le palm OS 3.5 Dans le pire des cas je pourrai utiliser Handmap pour Moscou et un autre pour l'Europe. alors un petit conseil serai le bienvenu. Merci
Tabetozor
Hello icon_biggrin.gif

Mapviewer pourrait peut-être te convenir ? Mais je ne sais pas du tout pour les cartes de Moscou.
antoine de Moscou
Je suis indecis entre Map viewer 2 et Navigator. Ils sont tout deus vendu en ce moment sur Ebay, et les descriptions sont presque identiques. Si quelq'un pourrai m'expliquer la difference. Et encore une question: les cartes sont fabrique pour un logiciel concret ou il y a une certaine compatibilite. Merci
tun
Bonjour,
quelques infos, Mapwiever était produit par SWI comme indiqué sur la pochette du dvd original, mais pour le 2 c'est sur via michelin que j'ai trouvé les infos pour le 2, vous pouvez également trouver les infos consernant les autres logiciels, navigator, mapsonic les patch et info sur les références ci-dessous.
www.viamichelin.com/viamichelin/fra/tpl/pdt/prod/htm/patchs.htm
En espérant que ça peut vous aider
Bonne journée
TUN
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.