Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme seconde synchro viamichelin
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
korbenDallas
Salut a tous et mer ci d'avance pour votre aide.
Voici le pb :
Je possede un palm Tungten E + kit gps kirrio usb
Je possede la version 2.5 de viamichelin avec licence et enregistrement sur le site michelin.
J'ai eut un soucis avec mon PC et j'ai du reinstaller cette machine avec la config sortie d'usine.
J'ai voulu reinstaller viamichelin apres l'install des soft du palm mais la y'a un leger soucis !
A la premiere install j'ai eu une coupure de courant... je relance l'install et la l'install se passe bien jusqu'a la seconde synchro. Le prog se fige a synchro 2/2 et puis plus rien.
J'ai tenté des tonnes de choses :
Viré les prog michelin du Pc, fait un clean de la base de regsitre, mis a jour de palm desktop et de hotsync, reset hard du palm ..., tout ceci en faisant de nouvelles tentatives de reinstal sans succes
La chui coincé... si quelqu'un a une soluce..

sur le palm : os 5.2.1
hotsync v5.0P
mapsonic V2.5

sur le pc : palm desktop v4.1.4
hotsync 6.0.1
et pas de mapsonic vu que l'install plante ...

D'avance meri a tous

Ps : ds mon mahleur j'ai vu sur le site de viamichelin que j'avais une MAJ possible de 2.5 en 3.0 ...mais pour ca il me faut la 2.5 sur le PC ...
Buana
quelcon.gif balaise ton truk là ninja.gif

Désinstalles tout ce qui concerne ton Palm, VM et Desktop, et réinstall anim_sorry.gif

Si ça ne fonctionne pas ninja.gif vu que tu as nettoyé ton PC ya peu de temps anim_grin.gif pourquoi ne pas recommencer siffle.gif avec un formatage du disque en prime, je te concède que c'est franchement pète bollock(s) mais au moins ...

Sinon patiente encore un peu, tu auras peut être une autre solution proposée par un méga pro wink.gif
korbenDallas
J'ai tt installé sur un autre PC et la tout fonctionne ...
Du coup je me console un peu car la v3 de viamichelin a l'air vraiment bien au vu de ce que j'avais avec la 2.5 !

merci pour votre aide
++
brukse
Tu installes viamichelin sur le palm ou sur la sd? Car moi je n'arrivais pas a l'installer sur la SD, ça bloquait aussi entre la 1ere et la 2eme synchro, en fait, mon palm ne me demandait pas de faire un reset avant la 2eme synchro.
Charlot
Quelques fois, dans Hotsync Manager (en bas à droite), clic droit puis Personalisation, l'option Mapsonic est réglée sur pas de synchro. Il faut changer pour synchroniser les fichiers ( et clic sur la case: par défaut).

Et là, ça marche mieux pour la deuxième synchro.
*dom
la demande de reset est normal

insiste et regarde ton mode de sychro en cliquant sur le bouton droit de la souris dans les icone en bas a droite de ton pc.
met tout en synchroniser les fichier dans l option personaliser
bon courage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.