Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pas de sons sur TomTom 5
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
full-nours
bonjour a tous, icon_biggrin.gif

voila suite a l'installe de tomtom 5 je n'arrive pas a regler un probleme...
je n'ai pas de sons. voici ce que j'ai a la racine de ma SD :

quand j'essai de selectionner une voix il me dit :

merci pour votre aide wub.gif cool.gif

sinon le gps marche tres bien..
snark
Les voix ne sont pas dans le répertoire Voice mais dans le répertoire TomTom. Passe par le programme fourni sur le CD pour installer les voix, c'est plus simple.
full-nours
on va dire que j'ai perdu le cd siffle.gif icon_bla.gif

si je place le dossier voices dans le dossier tomtom ca roule ?
ou tu sais p'etre ou je peux trouver l'arborescence ideal d'une sd pour tomtom ?

merci en tout cas anim_wink.gif
snark
CITATION(full-nours @ 26/04/2006 à 14:46 ) *
on va dire que j'ai perdu le cd siffle.gif icon_bla.gif

J'espère me tromper sur le sens de ta remarque et te suggère de lire (préventivement) le 7ème point des Us et Coutumes de PA.
full-nours
le cd est plus a ma disposition si tu preferes...
JEETY
De mémoire, si tu ne passes pas par la version officiel avec "le code fourni sur tes CD" + "ton code d'appareil" fournit par TOMTOM lors de l'install + ton "code d'enregistrement" donné par www.tomtom.fr , c'est pas la peine d'aller plus loin, rien ne s'installera !

De plus les fichiers que l'on voit sur ton palm son de type PPC ???? blink.gif

Application PPC et PALM icon_arrow.gif Non compatible huh.gif

De plus si tu as perdu le CD comment l'as tu installé blink.gif

icon_exclaim.gif MOI JE VERROUILLERAIS icon_exclaim.gif
full-nours
probleme reglé,

le probeme etait que les cab & ini etaient pas decompressés, et qu'il fallait passer par un pc pour y arriver.

un grand merci a mon sauveur wub.gif et c'est pas grace au boyscoot que ca marche ... mais c'est un autre debat siffle.gif
JEETY
Information importante:
Les voix sont encodées pour un appareil:
expliquations: pour obtenir une des voix proposé pat Tomtom, vous devez:
1) aller sur http://www.tomtom.com/plus/services/voices.php,
2) être enregistré comme client,
3) indiquer le type d'appareil que vous possédez (TT Go, TTN5 ...)
4) donner votre code péripherique (dispo en affichant la version de votre materiel)
5) avec ce n° de code périphérique, Tomtom va encoder les voix pour quelles ne fonctionnent que sur cet appareil.

Que se passe t-il si vous installez des voix téléchargées sur emule ou autre logiciel peer to peer ?
En cliquant sur l'icone "Changer de voix", vous verrez bien les nouvelles voix. Par contre, aucun son ne retentira en cliquant sur "Test", et bien sur il n'y aura aucun son non plus en voix de guidage.

icon_arrow.gif http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=42410
jms
CITATION(full-nours @ 27/04/2006 à 11:37 ) *
probleme reglé,

le probeme etait que les cab & ini etaient pas decompressés, et qu'il fallait passer par un pc pour y arriver.

un grand merci a mon sauveur wub.gif et c'est pas grace au boyscoot que ca marche ... mais c'est un autre debat siffle.gif

je vais te dire un truc full nours, si la position de PalmAttitude sur la non assistance aux personnes ayant piraté leur logiciels ne te plaît pas, ben on ne te retient pas, la porte est grande ouverte on se passera sans problème de tes commentaires à la noix :p
Tabetozor
Bon voilà c'est dit. C'est clos. C'est quand même incroyable que l'on se fasse insulter par des des gens qui n'ont aucun respect pour le travail des autres !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.