Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Reboot intempestif
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
george_o
Bonjour,

Possesseur depuis quelques jours d'un Palm TX, je retrouve avec bonheur PalmOS - que j'avais laissé avec mon Vx.

Bonheur ? Pas si sûr... Tout a bien évolué, tout est joli, mais je constate que le système est pour le moins instable. Ma machine a rebooté plusieurs fois après que j'aie utilisé des applis PalmOS 3 et 4, soit pendant l'utilisation, soit juste après.

Au risque de poser une question ultra newbie : vaut-il mieux n'utiliser que des applis OS 5 sur le TX ? Ou ces problèmes de stabilité du système sont ils notoires (comme j'ai pu le lire ça et là) ?

Merci de m'éclairer huh.gif
D2P
Bienvenue sur Pa cool.gif

Non, tu peux bien sûr installer des applis OS 4 wink.gif

Tu as peut-être des instabilités dues à une appli particulière anim_wink.gif

Qu'as-tu installé question.gif
Trudi
J'ai un T3, qui est réputée pour être une machine stable et éprouvée. Mais effectivement certaines vieilles applications ne tourent pas toujours très bien... Paf reboot ! huh.gif
george_o
CITATION(D2P @ 26/04/2006 à 19:13 ) *
Bienvenue sur Pa cool.gif

Non, tu peux bien sûr installer des applis OS 4 wink.gif

Tu as peut-être des instabilités dues à une appli particulière anim_wink.gif

Qu'as-tu installé question.gif

des vieux convertisseurs de monnaies et d'unités, des jeux, une émulation de hp48 (oui, je sais, c'est naze... icon_bla.gif )...

j'ai supprimé les applis à problème et vais simplement essayer en trouver de plus récentes. dommage qu'on ne puisse pas utiliser le fonds de programmes PalmOS... icon_cry.gif
Trudi
Si ça peut te rassurer, c'est pareil avec les Pocket PC, et je pense que c'est pareil avec tout l'informatique en général... anim_grin.gif

J'ai de la peine à faire tourner ce bon vieux MS-DOS 3.1 sur mon pc AMD 64 bits... wink.gif

Edit : au fait, Power48 est pour moi la seule calculatrice à peu près correcte sous PalmOS icon_bla.gif anim_grin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.