Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : treo 650 impossible de telephoner
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
boydung
Bonjour a tous je vous ecris car j'ai un reel probleme avec mon treo 650 :
depuis hier il m'est impossible de telephoner en effet lorsque j'appelle un correspondant
tout m'indique que l'appel s'effectue sur l'ecran s'affiche "appel" mon correspondant recoit mon appel
decroche et n'entend rien et moi non plus...
tout se passe comme si le micro et le hp du portable etai mort tous les deux mais le plus etonnant c'est que je ne peut pas passer en mode haut parleur exterieur l'icone qui me le permettait a disparu
lorsque l'on appel meme scenario je peu decrocher mais rien dire ni rien entendre...
j'ai pensé a un probleme logicielle j'ai fai la mis a jour ca n'a rien changé puis j'ai fais un reset la non plus
ca n'a pas bouger
sachant que je l'ai acheter il y a un peu etre un an et sur ebay la garantie n'est pas tres sure donc voila j'espere avoir des reponse un peu positive ca m'embeterai de jeter cette petite merveille icon_cry2.gif
stipus
CITATION
j'ai pensé a un probleme logicielle j'ai fai la mis a jour ca n'a rien changé puis j'ai fais un reset la non plus
ca n'a pas bouger

Bonjour,

Quel genre de reset as-tu fait ?

Est-ce que tu as fait un hard-reset (bouton off appuyé + reset) ?

stipus
boydung
j'ai bien fait un hard reset mais bon c'est bizarre il a remarché ce matin
j'ai pu passer un appel mais a midi il est re-en panne
quelque aurai pas une idee
stipus
Essaye pendant une journée ou deux sans aucun logiciel (après un hard-reset sans rien réinstaller).

Si ça marche c'est qu'un logiciel foireux te plante ton Treo.
Si ça ne marche pas, tu n'as plus qu'à contacter ton vendeur ebay pour savoir si la garantie peu fonctionner.

Bon courage !
amike
J'ai eu un "problème" similaire...
Un matin, plus possible de surfer ou récupérer mes mails. Je patiente jusqu'à mon premier appel téléphonique : mon compte était à zéro !!!
Trés économe, je ne vérifie jamais mon restant dû ; sauf qu'en cochant la case "Récupération automatique" du logiciel VersaMail ce dernier m'a petit à petit vider mon crédit !!! A cause de tous ces Pourriels qui s'entassent par dizaines par jours ! quelcon.gif
grim
J'ai exactement le même problème avec mon treo680. Mais je n'utilise pas Versmail et il me reste 1h 50 de téléphone.

Si quelqu'un a une idée.

Comment fait on une ré initialisation ?
WAKOZTHEMAGICIAN
Tu peut faire un simple reset (appuie avec ton stilet sur un bouton au dos de ton appareille) ensuite si rien ne change tu peut faire, et C'est marqué quelque post au dessus... un hard MAIS ATTENTION TU PERDRAS TOUTE TES DONNéES!!un hard-reset (bouton off appuyé + reset)
louroulou
anim_endesaccord.gif Sur le treo 680, il n'y a pas de bouton au dos. Il faut enlever la batterie et la remettre pour faire un soft reset.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.