Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Concours de "peaux"
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
Schtunks

Pour les possesseurs de NR, allez voter à partir de lundi prochain pour les meilleures skins (et si possible pour la mienne... rolleyes.gif )...
youyou
Ouais mais comme les noms sont cachés "for contest purposes" comment on fait pour les reconnaitre icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Bon d'accord je vais voter et j'arrête de dire des co...ries rolleyes.gif rolleyes.gif
Schtunks
Tu n'as qu'a voter pour la meilleure skin (en ton ame et conscience) et ça devrait être la bonne ! 8)

anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
youyou
CITATION(Schtunks)
Tu n'as qu'a voter pour la meilleure skin (en ton ame et conscience) et ça devrait être la bonne !  8)  

anim_wink.gif  :wink:  :wink:

Le pire c'est qu'il a pas tort le msiou en plus anim_wink.gif
MarieC
Ca y est, les vainqueurs sont désignés !!

http://www.cliesource.com/forums/showthrea...=&postid=163056

Et quel plaisir de découvrir deux membres de notre communauté parmi les gagnants:

For VG skins and suites:
1st place
Casio_like VG and status by Schtunks
http://www.pocketphile.com/profile....=Skin&RecID=108

For Launcher skins:
3rd place
Stripes by hogs
http://www.pocketphile.com/profile....t=Skin&RecID=94

Bravo et félicitations à hogs et à Schtunks !!!

:j
Guy-Lux
Trop forts !! Bravo à tous les deux.
The Naja
Et bé ! Chapeau ! Bravo a tous les 2 ! 8O 8) anim_wink.gif
Tabetozor
Champagne <:-)
jms
je l'avais déjà écrit quelque part Schtunks t'es un artiste! perso, je préfère la suite clear qui ne quitte plus mon NR.
Bravo à Hogs aussi .
Schtunks
Bravo à Hogs car MegaLauncher n'est plus tout à fait la référence des launchers... J'ai beaucoup aimé Stripes (un vote) mais celui que je préfère est i-tek (un autre vote) ! anim_wink.gif

J'espère que Sony va bientot sortir un T995c (OS 5, BT, VG, MP3)... Pour pouvoir profiter de mes propres skins ! icon_lol2.gif
Tabetozor
Faudrait la mettre en page d'accueil. Tu peux nous envoyer une copie d'ecran qui rentre dans les news?

icon_biggrin.gif
Schtunks
CITATION(Tabetozor)
Faudrait la mettre en page d'accueil. Tu peux nous envoyer une copie d'ecran qui rentre dans les news?

icon_biggrin.gif

C'est quoi la taille maxi ? J'arrive plus à trouver où c'est marqué ! icon_question.gif
hogs
CITATION(Schtunks)
(...) MegaLauncher n'est plus tout à fait la référence des launchers...

J'ai pas de mérite, c'est le launcher que j'aime, et quand on aime ... anim_sweety.gif
Tabetozor
Pour Hogs et Schtunks, la taille maxi est de 300pix en largeur.

Envoyez le tout à un des Newsers qui se fera un plaisir de les mettre.

anim_wink.gif
Schtunks
CITATION(Tabetozor)
la taille maxi est de 300pix en largeur.

pour 20 pixels près... rolleyes.gif
hogs
c'est vrai qu'il manque 20 pixels...

Voici une image "résumée" ... sleep.gif
Tabetozor
Si un des newser peut mettre ces deux skin en page d'accueilà une place qu'ils m'érite.... Merci beaucoup.

Moi je prends l'avion dans 2heures..... icon_biggrin.gif Je vous revois à la rentrée anim_wink.gif
antoinepierre
bravo les artistes, j'aime bien les skins sobres.
ça donne envie d'acheter un NR ou un NX, voire le suivant. icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.