Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [remis en vente] Zire 72
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
powermac
Bonjour , ou bonsoir , c'est selon...

Donc , je vend un Zire 72 ( qui a été bleu dans sa jeunesse ninja.gif ) et qui , avec le temps , et devenu silver anim_grin.gif .

Sa vie , son oeuvre:

Il a été acheté par le beau-pere de la femme a mon pote , début 2005 .
Vu qu'il est fort bete , il n'a jamais su s'en servir et il l'a refillé a mon pote quelques semaines apres.

Mon pote , qui en a rien a f.... d'un palm , s'en est servi comme mp3-player 3-4 mois , et ça n'a pas l'air de l'avoir interresé outre mesure .

Et comme mon pote m'a racheté un autoradio-cd , et qu'il lui manquait 150 € , moi , bonne poire , j'ai accepté le palm comme monaie d'échange .

Je pensais m'en servir , apres un simonisage delicat de sa coque , mais force est de constater que je prefere mon ipaq ( son wi-fi surtout )

Bref ,
La bete est a vendre , il a presque 2 ans , mais 6 mois de vie "active" et encore siffle.gif
çe qui veux dire que la batterie est en pleine forme.

Il est en état impeccable , a part une gratte en haut a gauche de l'écran ( invisible écran allumé ) ,
et il lui manque son stylet.

Il est accompagné de tout ses documents et accessoires dont une housse palmone tres solide.
Je le vends au prix du marché de l'occase , minoré du montant du stylet mais majoré quand meme vu sa relative jeunesse.
Alastor 2262
CITATION(powermac @ 27/04/2006 à 14:55 ) *
...
Je le vends au prix du marché de l'occase , minoré du montant du stylet mais majoré quand meme vu sa relative jeunesse.

C'est à dire ???

Cela varie du simple ou double !!! anim_wink.gif
powermac
CITATION(Alastor 2262 @ 27/04/2006 à 20:54 ) *
C'est à dire ???

Cela varie du simple ou double !!! anim_wink.gif

Bon 25 a 50 € en moins que les autres icon_lol2.gif => 100€

Je met avec , 2cd de programmes :
1 officiel du magazine palmtop et un home made avec une centaines de programmes freeware .

J'offre une paire d'écouteur sony neuf de ma psp

Je peux fournir avec , le programme Mapviwer europe 5cd pour 20€ supplémentaire

Je peux fournir avec aussi , une carte sd 256 sandisc neuve pour 25€ supplémentaire
Alastor 2262
J'en prend note. Je vais voir avec madame, je pense qu'un Zire 72 lui conviendrait parfaitement si elle souhaite sauter le pas des PDAs.

La prise de photo avec le 72 ca donne quoi ?

PS : bravo pour la signature et surtout pour ce qu'elle implique !
powermac
CITATION(Alastor 2262 @ 27/04/2006 à 21:57 ) *
J'en prend note. Je vais voir avec madame, je pense qu'un Zire 72 lui conviendrait parfaitement si elle souhaite sauter le pas des PDAs.

La prise de photo avec le 72 ca donne quoi ? pas si mal en fait , ça m'a surpris
PS : bravo pour la signature et surtout pour ce qu'elle implique ! Merci , le plus dur c'est pas d'arreter contrairement a ce que je croyais , mais c'est de tenir
powermac
Promo de mai => je donne la sd pour 15€
donc:

Zire ( coffret complet comprenant entre autres une housse tres solide ) + ecouteurs sony neufs + sd 256 + 2cd de softwares , tout pour 115€ !!!!!!!!!!!
powermac
Up
palm snipe
CITATION(powermac @ 27/04/2006 à 21:31 ) *
1 officiel du magazine palmtop et un home made avec une centaines de programmes freeware .

ca remonte à 2004 tout ca. Palmtop qui est devenu Techmobile qui est devenu PDA & mobiles magazine qui depuis novembre 2005 je n'ai plus aucune nouvelle. J'achetais ces magazines chaque mois. C'est bien dommage que ce mag ait disparu.
powermac
Remis en vente
powermac
Baisse de prix:

Zire ( coffret complet comprenant entre autres une housse tres solide ) + ecouteurs sony neufs + 2cd de softwares , tout pour 99 €
oupsman
CITATION(powermac @ 27/04/2006 à 21:31 ) *
Bon 25 a 50 € en moins que les autres icon_lol2.gif => 100€

Je met avec , 2cd de programmes :

J'offre une paire d'écouteur sony neuf de ma psp
Je peux fournir avec , le programme Mapviwer europe 5cd pour 20€ supplémentaire

Je peux fournir avec aussi , une carte sd 256 sandisc neuve pour 25€ supplémentaire

CITATION(powermac @ 17/05/2006 à 22:00 ) *
Baisse de prix:

Zire ( coffret complet comprenant entre autres une housse tres solide ) + ecouteurs sony neufs + 2cd de softwares , tout pour 99 €

Ca c'est de la baisse de prix ptdr.gif

Ceci dit, il est quand même assez intéressant, il faut bien le dire, et même à l'ancien prix anim_wink.gif
powermac
CITATION(oupsman @ 17/05/2006 à 22:06 ) *
Ca c'est de la baisse de prix ptdr.gif

Ceci dit, il est quand même assez intéressant, il faut bien le dire, et même à l'ancien prix anim_wink.gif

siffle.gif

j'ai oublié port offert , c'est pour ça anim_grin.gif en Europe de l'ouest cool.gif benelux-France quoi !

Ptet la Suisse aussi , j'hésite ... icon_lol2.gif
pdatrance
Salut,

peux tu faire des photos pour qu'on en constate l'etat ?

merci par avance anim_wink.gif
powermac
CITATION(pdatrance @ 18/05/2006 à 21:41 ) *
Salut,

peux tu faire des photos pour qu'on en constate l'etat ?

merci par avance anim_wink.gif

Mais certainement cool.gif

Mon bete blog avé les photaux du palm
powermac
Up , je rajoute une SD256 sandisk dans le lot pour 10€ de plus.
=>110 € pour tout le bazar !
paul2nice-1
Bonjour

Tu en es où de ta vente ?

Un envoi contre remboursement ça serait possible ?

Merci

Bye
powermac
CITATION(corvale06 @ 01/06/2006 à 17:47 ) *
Bonjour

Tu en es où de ta vente ?

Un envoi contre remboursement ça serait possible ?

Merci

Bye

Bonjour , j'ai encore le Z72 , comment ça fonctionne , un contre remboursement ?
paul2nice-1
Salut

C'est un système breveté La Poste, je vend et achète toujours comme ça.

On se met d'accord sur un prix frais de port compris, exemple 100€ siffle.gif et ensuite tu envoies le paquet en payant les frais de port (environ 20 €). Lorsque je reçois le paquet, je paie le facteur, et 3 ou 4 jours (ouvrables) plus tard, ton facteur vient te donner l'argent (les 100€).

Tu es garanti d'être payé (sauf si je refuse au dernier moment le paquet, auquel cas le paquet te revient) et moi je ne paie qu'en réceptionnant le paquet.

Elle est pas belle la vie ?

corvale@yahoo.fr si tu veux finaliser anim_grin.gif
powermac
Up + update.

Il est de nouveau equipé d'un stylet

Toujours au meme prix ! profitez-en anim_wink.gif
caponicho
salut,

bon bon bon etes vous disposé à faire un effort sur le prix...vu l'age,

et je le prends,

j'en ai besoin pour m en servir de GPS,

des avis?
powermac
CITATION(caponicho @ 07/06/2006 à 15:15 ) *
salut,

bon bon bon etes vous disposé à faire un effort sur le prix...vu l'age,

et je le prends,

j'en ai besoin pour m en servir de GPS,

des avis?

Pas mois , desolé , il fait pas son age anim_wink.gif
powermac
Re derniere baisse de prix avant ebay => 99€ , zire 72 complet + SD 256 gratuite...
powermac
Up

J'offre en plus : un tube de mentos + une boite de tic-tac orange .
Calino
Ajoute une bouteille de coca light, ca peut aider... siffle.gif
Notting hill
et mais les mentos dans la bouteille anim_wink.gif siffle.gif
powermac
85€ sans carte + port .
stephdoc
salut,
je suis interesse par ton z72. Mais j'ai une petite question: peut on brancher une anteene gps bluetouf.

j'habite dans le sud de la france et toi?
Sinon conbien pour les frais de port??

A++
Elceb
Oui on peut conncter une antenne BT GPS.
powermac
ça doit etre dans les 10-15€ pour le port non ?
powermac
A verrouiller , merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.