Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un Grand Bravo a toute l'équipe de Palm Attitude !
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Rom1F
Je voulais juste dire un grand Bravo a l'equipe de PalmAttitude !! Ils font un boulot super !! Possesseur depuis quelques mois d'un palm tx je trouve toutes mes réponses ici !!

Encore une fois merci a tous !!!

j3.gif
Azrael
C'est gentil, ça sourire.gif
gagman
Tu l'as dit, et bien dit ! wink.gif

C'est vrai qu'ils sont terribles, joyeux, efficaces...

Moi je trouve toutes les réponses à mes questions aussi... au coin du bar certes, mais ça n'en reste pas moins valable !

anim_grin.gif
MarieC
!!!
Tabetozor
Pas mieux que ma collègue !! Merci à toi.
antoinepierre
CITATION(MarieC @ 27/04/2006 à 16:48 ) *
!!!
.
mcaltite
c'est vrai qu'il faut le dire anim_bravo.gif anim_bravo.gif à toute l'équipe de PA et à tous les membres pour ce site vraiment exceptionnel top.gif anim_wink.gif
D2P
CITATION(mcaltite @ 27/04/2006 à 18:49 ) *
c'est vrai qu'il faut le dire anim_bravo.gif anim_bravo.gif à toute l'équipe de PA et à tous les membres pour ce site vraiment exceptionnel top.gif anim_wink.gif

Oui, et d'ailleurs, tu en fais partie de cette équipe Rom1F wink.gif
Armani
CITATION(Rom1F @ 27/04/2006 à 16:29 ) *
un grand Bravo a l'equipe de PalmAttitude !!

anim_endesaccord.gif nono.gif huh.gif

anim_grin.gif

Si c'est un grand bravo , c'est comme ça : BRAVO anim_wink.gif
Archimoi
Merci pour ton appréciation !!!
Aldebaran
CITATION(mcaltite @ 27/04/2006 à 18:49 ) *

+1
Alastor 2262
CITATION(Aldebaran @ 27/04/2006 à 21:08 ) *
+1

+1

= +2 !

PS : Aldebaran, tu as raccourci ton pseudo !!!
Buana
ninja.gif Ouais mais c'est parce qu'il a perdu 6.7 cm anim_grin.gif
mais faut pas le répéter hein anim_grin.gif

paraîtrait qu'il aurait oublié de nourrir la Georgette, alors ... anim_grin.gif
Aldebaran
CITATION(Alastor 2262 @ 27/04/2006 à 21:14 ) *
PS : Aldebaran, tu as raccourci ton pseudo !!!

anim_oui.gif En fait ALDEBARAN67 me donnait l'impression de CRIER mon pseudo partout.

Et puis j'ai changé mon avatar aussi

CITATION(Buana @ 27/04/2006 à 21:20 ) *
mais faut pas le répéter hein anim_grin.gif

paraîtrait qu'il aurait oublié de nourrir la Georgette, alors ... anim_grin.gif

:p j'avais pas vu qu'elle trainait dans mon bureau anim_wink.gif
jbatman
CITATION(Buana @ 27/04/2006 à 21:20 ) *

Encore un peu et je me fais ahumiser, mais j'en pense pas moins... anim_wink.gif siffle.gif anim_outtahere.gif

Et pour PA, je dit MEGA BRAVO aussi! cool.gif
Triello
CITATION(Rom1F @ 27/04/2006 à 16:29 ) *
Je voulais juste dire un grand Bravo a l'equipe de PalmAttitude !! Ils font un boulot super !! Possesseur depuis quelques mois d'un palm tx je trouve toutes mes réponses ici !!

Encore une fois merci a tous !!!

j3.gif

Oui, oui et oui ! Un grand bravo à l'équipe de PA ! On s'instruit et on s'amuse, c'est super !
BBwonder
merci !

Et bienvenu à toi anim_wink.gif
oupsman
"Les membres sont l'essence du site, a nous de faire en sorte qu'ils ne s'évaporent pas"

icon_twisted.gif qui a une allumette ?

icon_rolleyes.gif

L'équipe ne fait que diriger la barque, ceux qui la font avancer sont les membres.
Rom1F
Merci pour toutes ces reponses !!!

Non mais c'est vrai c'est un boulot monstreux pour faire se site !!! C'est la bible du Palm !!! Donc un petit peu de remerciement pour le coeur que vous y mettais et l'aide que vous nous apportait me semble normal !! Voila je crois que j'ai resumé ce que je pensais a propos de toute l'equipe !!

anim_bravo.gif
snark
C'est très gentil à toi, et à vous tous cool.gif . Quand on en a un peu ras-le-bol, voir même complètement marre, ce sont des encouragements comme ça qui donnent envie de continuer! happy.gif

Enfin, cette remarque est personnelle mais je pense qu'elle est partagée par d'autres membres de l'équipe.
MarieC
CITATION(snark @ 28/04/2006 à 14:50 ) *
C'est très gentil à toi, et à vous tous cool.gif . Quand on en a un peu ras-le-bol, voir même complètement marre, ce sont des encouragements comme ça qui donnent envie de continuer! happy.gif

Enfin, cette remarque est personnelle mais je pense qu'elle est partagée par d'autres membres de l'équipe.

+ 1 happy.gif anim_wink.gif
Buana
Aujourd'hui j'ai un peu de mal à être sérieux 2 secondes mais j'en pense pas moins top.gif anim_bravo.gif wub.gif
oupsman
CITATION(snark @ 28/04/2006 à 14:50 ) *

+1 aussi.
tikismoke
Ouais c'est vrai ça on le dit jamais assez:
BRAVO
à toute l'équipe
Elektron
Ce n'est pas un grand bravo qu'il faut,
mais un double bravo bravo !
BBwonder
wub.gif Palmattitude wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.