Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm Tungsten E2 qui ne marche plus après réinitialisation matérielle :( :(
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
johncarter
Salut !!

J'ai essayé de faire une réinitialisation matérielle avec mon palm pilot E2 et malheureusement j'ai mal respecté la méthode. J'ai d'abord appuyé sur le bouton marche/arret et , je l'ai gardé appuyé puis j'ai ensuite appuyer légèrement sur le bouton reset avec un trombone, mais ensuite j'ai relaché le bouton marche arret ( sans attendre que le logo palm apparaisse ) . Et depuis je n'arrive plus à relancer le palm !!! icon_confused.gif icon_confused.gif j'ai beau appuyer sur le bouton marche mais rien ne se passe !!

merci pour votre aide icon_cry.gif anim_wink.gif
Buana
Salut et bienvenue sur PA cool.gif

tu appuies sur on/off et tu laches pas
tu appuis un coup sur le soft avec ton trombonne et lache toujours pas
là tu as le logo Palm
tu laches
et tu as la question magique
tu confirmes par la fleche haut de ton navigateur anim_wink.gif

Si tu peux rien faire de tout ça, c'est surement ta batterie qu'est à plat
icon_arrow.gif recharge un bon moment et tu fais la manip anim_wink.gif

wink.gif
johncarter
Salut, merci de ta réponse mais cela n'a rien résolu icon_cry2.gif le palm ne marche toujours pas meme après avoir réessayer la manip et laisser le palm chargé toute la nuit.
Je me vois donc contraint de l'échanger à la FNAC ( lieu d'achat )

Donc à ceux qui ont un Tungsten E2 , attention à la réinitialisation matérielle ça peut vous le bousiller définitivement !!
Tabetozor
Mais il ne s'allume plus du tout ? Quels sont les symptomes ?
johncarter
J'ai beau appuyé sur le bouton marche/arrêt situé sur le haut du palm mais il ne s'allume plus, vraiment bizarre...
Azrael
Et sur un autre bouton ?
Piesal
Ou retirer et remettre la carte SD (si il y en a une) ?
johncarter
Retirer la carte SD oui j'ai essayé aussi icon_biggrin.gif
J'ai essayé d'appuyer sur tous les autres boutons aussi rien du tout, le pauvre palm est mort anim_grin.gif
Je l'ai fait mettre en réparation aujourd'hui, 1 mois sans palm icon_cry2.gif icon_cry.gif
Piesal
Désolé pour toi.
Tiens nous au courant surtout si tu peux avoir des informations sur l'origine du problème.
jne2
J'ai eu le meme genre de probleme recemment, pendant une tentative de connexion bluetooth avec mon pc mon palm s'est bloqué alors zou ! soft reset, et là je suis resté bloqué a l'ecran d'accueil avec le logo palm. Donc hard reset, confirmation du formatage et tjs le meme probleme. J'ai contacté palm et ils m'ont repris le mien en garantie, il devrait me revenir bientot (il est a prague en ce moment lol). Si ce genre de pb est deja arrivé a qq'un qu'il se manifeste j'aimerai savoir si c'est un pb recurrent
barca
J'ais vu un E2 arriver dans cet état et il n'y a rien eu d'autre à faire que de le renvoyer chez Palm.

Au sujet des E2, celuiavec un problème de numérisateur évoqué il y a quelques semaines a été remplacé mais le support Palm n'avait jamais vu ce problème! siffle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.