Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Connection SPV C600 et Palm T5
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
thiojas
Bonjour,

Après avoir été un lecteur assidu des forums, je poste aujourd'hui mon premier S.O.S.

Voilà mon problème, je souhaite connecter un PALM Tungsten T5 avec un mobile SPV C600 que l'on me prête.

J'ai bien lu et essayé ce qui est dit ici http://forum.palmattitude.org/index.php?showtopic=22221 mais sans résultat.

Pouvez-vous l'aider ?

Question subsidiaire :

Quelqu'un peut-il me recommander un téléphone compatible 3G/Edge qui permet de se connecter facilement avec un PALM ? Je vise un NOKIA N70 ou 6680 par exemple.
D2P
Pour les couples Tel / Palm, jette un oeil ici anim_wink.gif
thiojas
CITATION(D2P @ 27/04/2006 à 22:31 ) *
Pour les couples Tel / Palm, jette un oeil ici anim_wink.gif

Merci pour ta rapidité anim_bravo.gif anim_bravo.gif
D2P
CITATION(thiojas @ 27/04/2006 à 22:39 ) *
Merci pour ta rapidité anim_bravo.gif anim_bravo.gif

Mais de rien wink.gif
thiojas
CA MARCHE [size=2] icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif

Après un Hard-reset, le chargement de la dernière MAJ Phonelink et un peu de sueur la connection s'effectue entre le Palm et le C600. Je peux surfer en utilisant Blazer, relever mes mails via Versamail et même mettre à jour mes fils d'infos AVANTGO.

Par rapport à mon V635, il ne me manque plus que la numérotation à partir du carnet d'adresse du Palm et les SMS mais je suis très faible consommateur.

Je poste les paramètres dans le fil adéquat.

Merci à tous car c'est en piochant dans ce forum depuis un an que je commence à bien maitriser mon PALM.
thiojas
Au final et comme j'ai pas mal transpirer pour y arriver, je joins la configuration détaillée :

J'ai commencé par un hard Reset puis par charger la dernière MAJ de PHONELINK.

Ensuite, j'ai utilisé l'outil de configuration (Préfs -> Bluetooth ->Config périph) pour faire reconnaitre mon C600 par mon palm et définir un service réseau standard?

Au final rien de marchait, j'ai ensuite repris les paramêtres en fonction de ce que j'ai lu sur le forum, et au final, voici ma config "magique" :

Rubrique Connexion

Créer une nouvelle connection

Nom : LAN_C600
Se connecter au Réseau Local via Bluetooth.
Cliquez sur périphérique, sélectionnez votre téléphone.

Cliquez sur Détails, 115 200 en vitesse et Automatique comme controle de flux.

Rubrique Réseau
Créez un nouveau service, appelez le Web GPRS (par exemple)

Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : pareil

Connexion : LAN_C600 (celle définié ci dessus)

Détails :

Type de connexion : PPP
Délai : Aucun
Cochez interrogation DNS et Adresse IP automatique.

Script :
Envoyer : at+cgdcont=1,"IP","orange.fr"
Envoi RC
Attendre OK
envoyer : atd*99#
Envoi RC
FIN
boludap
pas facile j'y suis 6 mois anim_grin.gif
vado
Génial, ca marche aussi avec un SPV C100 + T|T3.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.