Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Antenne filaire pour pack navigation Tungsten E2
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
greg_turb
Salut,

Je possede un Tungsten E2 vendu en pack navigation, avec ViaMichelin 3.5

Je rencontre les problemes : "Position GPS non fiable" et de temps en temps "le port GPS n'a pas pu être ouvert" évoqués dans d'autres post (plus un probleme de recalculs qui n'a pas ete corrigé par la V3.5).

Afin d'essayer de les resoudre (sutout la position non fiable) je souhaiterais utiliser l'antenne filaire fournie dans le pack ... Et je n'y arrive pas !

En fait je ne comprend pas si elle se visse (si oui comment ?) si elle se clipse dans le support
(si oui comment).

Si quelqu'un veux bien m'expliquer (je dois etre bete, mais je n'y arrive pas).

Merci.

Sinon pour les autres problemes si vous avez des solutions, je suis preneur.
vic
Bonjour,

J'ai un pack Navigation sur TX (ViaMichelin 4.?). Je pense que la partie GPS est identique.
si c'est le cas, elle se clipe. L'orifice se trouve à coté de celui d'alimentation... A ne pas confondre avec celui de la prise casque (de l'autre coté de l'alimentation).
De mémoire, celui pour l'antenne est doré, celui pour le casque noir...

J'ai les mêmes pb "Position GPS non fiable" et "le port GPS n'a pas pu être ouvert" : assez énervant car evidemment, cela ne le fait jamais quand on n'a pas vraiment besoin du GPS... icon_cry.gif

J'avoue être un peu décu par ce kit et des différentes "contorsions" (reboot du palm, relance VM,...) qu'il faut faire pour arriver à l'utiliser...
zaz80
bonjour moi j'ai le pack filaire bien sur pour tungsten E et j'ai eu un pb de connexion au depart:
le support du palm ne se connectais pas bien , le connecteur reculai dans le boitier.....
reparation maison car au SAV de l'endroit ou je l'avais acheté on m'a dit ben ça marche jamais ce truc la!!!!!!!!!!!
pour la connexion de l'antenne il suffit je crois de mettre en face les deus fleches
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.