Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche CD à télécharger
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Tabetozor
Je cherche un disque de Phil Collins : in the air tonight CD Maxi icon_arrow.gif ici
mais je ne le trouve pas sur itunes, ni à la fnac, ni sur virgin ... Vous avez une idée ?
Georges D.
"In the air tonight" par Phil Collins est bien sur iTunes, mais ce n'est pas exactement l' "extended version" car la durée est de 5 min. 35, ce qui doit correspondre au maxi 45 tours vinyle ...

Pour la version de 7 min. 37, j'ai trouvé : icon_arrow.gif ceci.
powermac
En admettant que cette chanson soit réellement introuvable , et que je l'aurais en cd .
C'est si criminel que ça de la donner a un pote par e-mail ?
poissonfree
Celui-là icon_bla.gif p'être huh.gif
Tabetozor
@jbertrand : oui je pense que c'est bien celle-là, mais sur le CD il y a deux versions et j'ai besoin des deux.

@Powermac : merci, mais ce n'est pas autorisé, restons dans le cadre de la loi.

@poissonfree : Je ne sais pas.

En tous les cas merci à vous trois.
Georges D.
CITATION(Tabetozor @ 28/04/2006 à 14:18 ) *
@jbertrand : oui je pense que c'est bien celle-là, mais sur le CD il y a deux versions et j'ai besoin des deux.

Pas de problème, la version "88 remix" est icon_arrow.gif ...
Tabetozor
Merci ! Cela ne risque rien de laisser son N° de Carte Bleue sur un site Russe ? Je ne sais pas pourquoi, je suis un peu méfiant icon_lol2.gif
oupsman
Surtout que acheter sur ce site reviendrait plus ou moins à accepter l'offre de Powermac légalement parlant icon_rolleyes.gif
Tabetozor
Explique ?
Georges D.
CITATION(oupsman @ 28/04/2006 à 15:03 ) *
Surtout que acheter sur ce site reviendrait plus ou moins à accepter l'offre de Powermac légalement parlant icon_rolleyes.gif

Pourquoi ? huh.gif
oupsman
CITATION(jbertrand @ 28/04/2006 à 15:05 ) *
Pourquoi ? huh.gif

Les sites de ventes en ligne en Russie ne sont pas très respectueux des droits d'auteurs (où alors ils ont bien changés)
Piesal
Tu fais un procés d'intention là.
Cependant je ne suis pas loin de te rejoindre.
Georges D.
CITATION(oupsman @ 28/04/2006 à 15:11 ) *
Les sites de ventes en ligne en Russie ne sont pas très respectueux des droits d'auteurs (où alors ils ont bien changés)

CITATION(oupsman @ 28/04/2006 à 15:32 ) *
icon_rolleyes.gif les préjugés me feront toujours rire.

Les préjugés font rire, en effet ... anim_grin.gif
oupsman
Je suis désolé, mais y'a quelques sites de ventes en ligne de MP3, basés en Russie qui ont étés condamnés pour non respect des droits d'auteurs.
strat
Je rejoins oupsman.
J'ai vu des amis télécharger des mp3 pour 5 à 20 cents d'euro en fonction de la compression choisie ... Je serais étonné que ce type de sites rétribuent les auteurs.

Ceci dit au niveau fonctionalité, les sites officiels feraient bien de s'en inspirer...
Tous les morceaux sont écoutables dans leur intégralité, mais en qualité crapuleuse.
Après avoir choisi le morceau, on choisi le format, puis le taux de compression.
Si le morceau n'a jamais été compressé dans les format/taux choisi, il est compressé avant d'être téléchargé...
Georges D.
Un article icon_arrow.gif ici sur la contrefaçon en Russie, qui a l'air certes importante, ainsi qu'Oupsman l'indiquait.

Toutefois, concernant le site en particulier dont j'ai fourni le lien, je n'en sais rien.
strat
CITATION(jbertrand @ 28/04/2006 à 16:21 ) *
Toutefois, concernant le site en particulier dont j'ai fourni le lien, je n'en sais rien.

Au prix de "$ 0.100" le remix '88, ça m'étonnerai que ce soit légal ... moins de 8 centimes d'euro !
Georges D.
CITATION(strat @ 28/04/2006 à 16:34 ) *
Au prix de "$ 0.100" le remix '88, ça m'étonnerai que ce soit légal ... moins de 8 centimes d'euro !

Sauf erreur de ma part, sur ce site, il faut ouvrir un compte et payer une somme minimale genre 10 ou 20 euros, et ensuite, le prix des téléchargements sont imputés sur ton compte, ceci expliquant peut - être cela ...

Et j'ignore le cours du rouble ... icon_lol2.gif
Tabetozor
icon_lol2.gif Bon une autre tentative quelqu'un ?
Franck_W
CITATION(oupsman @ 28/04/2006 à 15:03 ) *

+1

je ne connais pas ce site, mais vu les prix, on est sur un modèle comparable au célèbre allofmp3...

et effectivement, je n'aurais pas trop confiance de laisser mon numéro de carte sur ce genre de sites...
franchement, la loi et la loi, mais la vie étant ce qu'elle est, il faut sans doute s'arranger : pourquoi ne pas accepter l'offre de Powermac (si tu as besoin du fichier rapidement) et acheter ensuite l'album... ça régularisera en quelque sorte, non ?

Au fait, aujourd'hui 1 rouble = 0,03 € ! anim_wink.gif
strat
CITATION(jbertrand @ 28/04/2006 à 16:43 ) *
Sauf erreur de ma part, sur ce site, il faut ouvrir un compte et payer une somme minimale genre 10 ou 20 euros, et ensuite, le prix des téléchargements sont imputés sur ton compte, ceci expliquant peut - être cela ...

Et j'ignore le cours du rouble ... icon_lol2.gif

Ca ne change rien, le prix reste le même.

"To gain an access to the DELit record library one should become a registered user. The registration is voluntary and free of charge"
Georges D.
CITATION(strat @ 28/04/2006 à 16:52 ) *
"To gain an access to the DELit record library one should become a registered user. The registration is voluntary and free of charge"

Oui, mais :

"2.5. Any registered user of DELit has an opportunity to cancel his/her registration at any time and cease to be a user. If the user cancels registration, no money resources are refunded and no losses are compensated." (Chaque utilisateur enregistré de DELIT a la possibilité d'annuler son enregistrement à n'importe quel moment et cesser d'être un utilisateur. Si l'utilisateur annule son enregistrement, aucun argent ne sera remboursé et aucune perte ne sera compensée)

et :

"3.1. Payments for the songs are taken from the personal account. The cost of every song can be found in catalog. (Les paiements des chansons sont effectués depuis le compte personnel. Le coût de chaque chanson peut être trouvé dans le catalogue)

3.3. Replenishment of the user's personal account balance can be made by:
VISA, MasterCard/EuroCard;
bank transfer, e.g. in the branch office of SberBank;
WebMoney, Yandex.Money electronic payment system." (Le réapprovisionnement du compte peut être fait par VISA, MasterCard, EuroCard, virement bancaire, etc ...)
Azrael
icon_exclaim.gif ... on reste sur le sujet, svp ! Merci ! icon_exclaim.gif

Soit vous avez une piste, et vous l'indiquez, Tab' vous en sera reconnaissant, soit vous n'en avez pas et vous créez un thread distinct sur le sujet qui vous bote.
Georges D.
Le CD est également en vente icon_arrow.gif ici ...
powermac
J'ai telephoné a Phil , il est ok pour que je te donne la chanson.
Avec tout ce que j'ai deja acheté de lui et de genesis.... siffle.gif
Franck_W
CITATION(powermac @ 01/05/2006 à 15:08 ) *

D2P
CITATION(Franck_W @ 01/05/2006 à 17:17 ) *

Phil Collins anim_wink.gif
Tabetozor
CITATION(powermac @ 01/05/2006 à 15:08 ) *
Avec tout ce que j'ai deja acheté de lui et de genesis.... siffle.gif

ptdr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.