Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Plantages Treo 650
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
laurent78
Salut à tous :p

Après consultation de clients et lectures de divers forums, il semblerait que cet engin plante régulièrement. Vrai/Faux?

La paie vient de tomber et ma CB brûle d'impatience héhééh wub.gif

merci de bien vouloir m'apporter vos lumières violon.gif
gillou1376
Salut, j'avais un treo 600, et je viens de passer au 650. Il ne me parait pas plus sensible au plantage que le 600. A condition de ne pas trop jouer aux apprentis sorciers quant au rajout d'application....Par contre je trouve qu'au niveau connection c'est pas top. Par exemple sur mon lieu de travail impossible de choper la connection, alors que mon 600 passait très bien. Pour le reste je suis enchanté de cette bécane.... ptdr.gif
laurent78
Et tu l'as acheté en vpc ?

Parce que là je viens de faire : fnac, darty, mobistore et boutique sfr, impossible d'en trouvre un.... avec ouverture de ligne...

Va falloir que je passe par le oueb.
gillou1376
Oui je l'ai acheté sur eBay. Palmone propose en ce moment des ventes flash avec le treo à 450 euros.
A voir ici http://euro.palm.com/fr/fr/privatesales/in...mh=edc1.144312r
laurent78
merci ! wink.gif
FredW
Un logiciel précieux , en beta gratuite pour l'instant, PrefDoctor préserve les licenses et préférences...

Mais je plante encore quasiment systèmatiquement en sortant de l'appli Web quelcon.gif
LK20
CITATION(gillou1376 @ 28/04/2006 à 20:47 ) *
Oui je l'ai acheté sur eBay. Palmone propose en ce moment des ventes flash avec le treo à 450 euros.
A voir ici http://euro.palm.com/fr/fr/privatesales/in...mh=edc1.144312r

449 € exactement ! Jusqu'à jeudi minuit.
Moins 2OO € par rapport au prix PalmStore ?!? Mais c'est à peine croyable !
Et c'est moins encore que les 473.20 € du moins cher VPCiste trouvé par Monsieur Prix (CDiscount, qui n'est pas pressé de vous envoyer ce qu'on lui commande, si je me souviens bien).
Alors là, je me sens fléchir de plus en plus !

Mais je ne suis pas un grand familier des GSM, avec mon Sagem My-X5m à mobicarte : que signifie ce "version débloquée" inscrit en-dessous du code de promotion ?

LK20

PS : Merci pour cette info de premier ordre, gillou1376 !

Edit : Hum ! Modération d'enthousiasme : "Treo™ 650 Edition Limitée 1040FR-BP-HS rupture de Stock"
C'était trop beau Mais bon... c'était prévisible, ceci dit. Ma foi, même CDiscount risque d'être plus rapide.
laurent78
359 euros avec ouverture de lingne chez Orange... siffle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.