Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : question basique
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
gasp
bonjour,

je viens d'acheter un palm Z22 aprés un IIIe, et mon prob est de synchroniser mes informations entre le palm et ical, j'ai remarqué que par spotlight c'était plus facile de retrouver les infos sur ical

j'avais réussi une fois mais impossible de retrouver la marche à suivre

je synchronise palm et ordi avec hotsync

merci

gasp
MarieC
Bonjour et bienvenue.
Tout d'abord, j'ai déplacé ton message dans la section "Palm et Macintosh" du site, là où est sa place.
Ensuite, si tu es sous Tiger, il faut activer la synchronisation Palm dans iSync. C'est dans l'un des menus iSync que cela se passe. Cette manip aura pour effet d'installer la conduite "iSync Conduit" pour synchroniser avec iCal et Carnet d'Adresses.
Si tu es sous Panther et plus anciens, il faut télécharger la conduite iSync sur le site d'Apple et déplacer manuellement les conduites d'origine de Palm Desktop dans le répertoire "Disabled Conduits" dans Library>Application Support>Palm Hotsync.

En faisant une petite recherche avec "iSync" dans cette section du forum tu trouveras tout plein d'infos supplémentaires. cool.gif
gasp
icon_exclaim.gif
bonjour
merci pour la réponse qui ne m'avance pas assez malheureusement

je suis sous tiger 10.4.6 et quand je fais une rcherche spotlight je trouve conduiteIsync settings mais là mystére que faire?

ds bib-applicationsupport-palmhotsync-conduits il n'y rien sur mon ordi

mon but est tjrs le même avoir les mêmes infos sur palm et ical...

merci...
bo+stuffer
Bonjour.
La recherche ne serait pas plus fructueuse sur le forum? comme le suggère MarieC.
Et de même une recherche dans l'aide de Isync, avec le terme Palm (avec la majuscule) est fort intéressante pour apprendre à régler Isync dans ton cas.

spotlight ne fait que rechercher les fichiers, dossiers sur le Mac selon leur nom, metadonnées... mais ne permet pas dans ses fonctions de bases la recherche dans l'aide de Tiger, ni sur internet. siffle.gif

edit: anim_mur.gif je viens de me rendre compte du contre sens que j'avais commis. (spotlight pour retrouver les donner dans ical) faut que je me repose! Donc excuses... icon_bla.gif
Mais la rechercher dans l'aide d'isync est toujours valide.
Bazaar
Salut sourire.gif

en fait il ne faut pas lancer une recherche spotlight mais bien lancer l'application iSync qui se trouve dans le dossier /Applications situé à la racine (ie "au début") de ton disque dur.

Tu peux également utiliser l'excellentissime Missing Sync for PalmOS de markspace qui utilise les "services" d'iSync en toute transparence. Mais commence déjà par iSync sourire.gif
MarieC
CITATION(gasp @ 11/05/2006 à 13:34 ) *
icon_exclaim.gif
bonjour
merci pour la réponse qui ne m'avance pas assez malheureusement

je suis sous tiger 10.4.6 et quand je fais une rcherche spotlight je trouve conduiteIsync settings mais là mystére que faire?

Je parlais de faire une recherche sur le forum !!! rolleyes.gif
Sinon, j'ai l'impression que tu n'as rien compris à mon message quelcon.gif la réponse y est quand même clairement apportée anim_rolleyes.gif
Bazaar
CITATION(MarieC @ 12/05/2006 à 10:18 ) *
Sinon, j'ai l'impression que tu n'as rien compris à mon message quelcon.gif la réponse y est quand même clairement apportée anim_rolleyes.gif

+1 sleep.gif
gasp
ne pas comprendre certes
car j'ai Isync dans mes applications et si je veux l'ouvrir nada rien ne se passe...
j'ai reinstallé palm ce matin et tjrs rien
aller dans isync c'est mon voeu le plus cher mais how quelcon.gif
Bazaar
Quand tu double-cliques sur l'icône d'iSync, située dans le dossier /Applications, rien ne se passe ? Il n'y a pas une application nommée iSync qui se lance ??
MarieC
Si iSync ne se lance pas c'est que le problème est au niveau de ton Mac. Essaie une réparation des autorisations (Utilitaire Disque). Ou un coup de balai dans le système avec Onyx...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.