Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TE2 et indicateur de charge
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
gedeon
Bonjour,
suite a une petite erreur de manipulation de ma femme (quel idée de la laisser toucher a mon palm aussi), l'indicateur de charge indique toujours qu'il est en charge.

Ce qui c'est passé: J'utilise mon TE2 comme GPS mais dans ma voiture je n'ai qu'un chargeur de TX.
Les tensions sont compatibles et tout ce passait bien. Mais ma femme l'a brancher à l'envers, et depuis j'ai ce problème.

Y a t'il une solution ou restera t'il toujours ainsi?

Merci
Azrael
Bienvenue.

Essaye déjà un soft reset pour voir ... anim_wink.gif
gedeon
Oui j'ai fait des soft et meme deux HARD Reset, mais rien n'y fait
Piesal
Un soft reset branché sur le chargeur (le bon !)
Azrael
Si rien ne change après un hard reset, je pense qu'il faut faire avec ...
gedeon
Non je n'ai pas essayé un soft reset avec le chargeur branché. Je ne savais pas qu'il y avait une difference. JE vais essayer ce soir. Si ca ne marche pas je crains en effet que ce soit definitif et que ce soit un problème de déterioration matériel.
Alors un conseil faites toujours attention quand vous n'utilisez pas le chargeur dédié.

Merci
gedeon
Pour info, j'ai testé un soft Reset avec le charcgeur branché, et malheureusement cela n'a pas eu d'effet. Il va donc falloir que je vive avec ce defaut.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.