Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pb synchro media
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
fab1967
bonjour

j'ai voulu charger des videos sur mon palm T/X. j'ai acheté une SD 2Go. je sui ssur XP. j'ai transférer la video (en .avi) sur desktop puis synchroniser. mais elle a été interrompue...avec le Code d'erreur : 268461072.
que puis je faire? j'ai essayé avec une autre idem...

merci de votre aide
fab
Elceb
b'jour

elle a été interrompue? durant la syncro ou la lecture.
Si c'est en lecture un conseil: TCPMP le meilleur (a mon avis et à beaucoups d'autres) soft pour lire des medias.
palm snipe
Tcpmp est le meilleur. Il manque plus que la lecture en fond de tache comme pocket tunes pour la musique.
Elceb
Oui se serai genial
D2P
La transfert de fichiers volumineux par une sycnhro est délicate. Il est préférable de le faire en les copiant directement sur la carte SD avec un lecteur de carte, ou bien par l'intermédiaire d'un logiciel comme CardExport II anim_wink.gif
palm snipe
+1. C'est beaucoup plus rapide avec un lecteur de carte
Elceb
C'est logique le lecteur de carte est en USB2, le palm est en USB1
D2P
CITATION(Elceb @ 29/04/2006 à 21:41 ) *
C'est logique le lecteur de carte est en USB2, le palm est en USB1

Il n'y a pas que celà car un transfert par CardExport est plus rapide et pourtant il se fait en USB 1 anim_wink.gif
tikismoke
Oui c'est la synchro qui est très lente.
Sur LD et T5 Tu peut mettre ton palm en tant que disque dur amovible et c'est bien plus rapide qu'une synchro, hors tu utilise le même palm le même cable et le mêm port USB donc rien à voir avec l'Usb 1 ou 2
palm snipe
+1
ca faisait un moment que je t'avais pas vu tikismoke.
D2P
CITATION(palm snipe @ 29/04/2006 à 23:33 ) *
+1

Ah bon ... Tu mets quoi au bout de ton câble question.gif Oh, pardon dsl.gif anim_wink.gif
tikismoke
CITATION(D2P @ 30/04/2006 à 08:22 ) *
Ah bon ... Tu mets quoi au bout de ton câble question.gif Oh, pardon dsl.gif anim_wink.gif

D'un coté son PC de l'autre heu blink.gif son téléphone anim_grin.gif

dsl.gif +1 c'était tentant je l'avoue
Tabetozor
On va rester dans le sujet si vous le voulez bien. cool.gif
fab1967
merci de vos reponses mais je n'ai pas tout compris..je n'ai pas de lecteur de carte...que puis je faire?

fabienne
Piesal
Si le lecteur de carte ne t'emballe pas, tu peux utiliser Card Export 2 qui va te permettre de voir la carte de ton TX comme une clé USB par n'importe quel PC ou Mac et donc de transférer les fichiers vidéo par glisser-déposer.
jeep
il existe un logiciel pour Palm, Card Export II, qui, une fois lancé sur le Palm, fait apparaitre ta carte mémoire (qui est toujours dans le Palm) comme un lecteur amovible sous Windows (comme une cle USB).

A partir de là, tu peux copier les fichiers sur la carte comme si tu avais un lecteur de cartes mémoires.

Sachant que tu trouves aussi des lecteurs de cartes mémoires pas trés cher que tu pourrais aussi utiliser pour d'autres cartes, comme celle d'un APN par exemple.

A oui, le logiciel est payant.

Je sais que certains sur Internet ont installé sur le T|X le logiciel intégré au T5 pour avoir la meme fonctionalité.

[EDIT] Piesal tape plus vite que moi...
fab1967
bonjour

c'est encore moi; j'ai telechargé card export ..mais il me dit "carte d'extension introuvable... avez vous une idée?
merci!
fab
pjl
CITATION(fab1967 @ 11/05/2006 à 08:50 ) *
merci de vos reponses mais je n'ai pas tout compris..je n'ai pas de lecteur de carte...que puis je faire?

fabienne

Le plus simple : acheter un lecteur de carte.
1er prix : 10€ environ.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.