fab1967
29/04/2006 à 17:52
bonjour
j'ai voulu charger des videos sur mon palm T/X. j'ai acheté une SD 2Go. je sui ssur XP. j'ai transférer la video (en .avi) sur desktop puis synchroniser. mais elle a été interrompue...avec le Code d'erreur : 268461072.
que puis je faire? j'ai essayé avec une autre idem...
merci de votre aide
fab
b'jour
elle a été interrompue? durant la syncro ou la lecture.
Si c'est en lecture un conseil: TCPMP le meilleur (a mon avis et à beaucoups d'autres) soft pour lire des medias.
palm snipe
29/04/2006 à 18:09
Tcpmp est le meilleur. Il manque plus que la lecture en fond de tache comme pocket tunes pour la musique.
La transfert de fichiers volumineux par une sycnhro est délicate. Il est préférable de le faire en les copiant directement sur la carte SD avec un lecteur de carte, ou bien par l'intermédiaire d'un logiciel comme CardExport II
palm snipe
29/04/2006 à 20:39
+1. C'est beaucoup plus rapide avec un lecteur de carte
C'est logique le lecteur de carte est en USB2, le palm est en USB1
CITATION(Elceb @ 29/04/2006 à 21:41 )

C'est logique le lecteur de carte est en USB2, le palm est en USB1
Il n'y a pas que celà car un transfert par CardExport est plus rapide et pourtant il se fait en USB 1
tikismoke
29/04/2006 à 22:26
Oui c'est la synchro qui est très lente.
Sur LD et T5 Tu peut mettre ton palm en tant que disque dur amovible et c'est bien plus rapide qu'une synchro, hors tu utilise le même palm le même cable et le mêm port USB donc rien à voir avec l'Usb 1 ou 2
palm snipe
29/04/2006 à 22:33
+1
ca faisait un moment que je t'avais pas vu tikismoke.
CITATION(palm snipe @ 29/04/2006 à 23:33 )

+1
Ah bon ... Tu mets quoi au bout de ton câble

Oh, pardon
tikismoke
30/04/2006 à 07:53
CITATION(D2P @ 30/04/2006 à 08:22 )

Ah bon ... Tu mets quoi au bout de ton câble

Oh, pardon

D'un coté son PC de l'autre heu

son téléphone

+1 c'était tentant je l'avoue
Tabetozor
30/04/2006 à 08:25
On va rester dans le sujet si vous le voulez bien.
fab1967
11/05/2006 à 07:50
merci de vos reponses mais je n'ai pas tout compris..je n'ai pas de lecteur de carte...que puis je faire?
fabienne
Piesal
11/05/2006 à 08:38
Si le lecteur de carte ne t'emballe pas, tu peux utiliser
Card Export 2 qui va te permettre de voir la carte de ton TX comme une clé USB par n'importe quel PC ou Mac et donc de transférer les fichiers vidéo par glisser-déposer.
il existe un logiciel pour Palm, Card Export II, qui, une fois lancé sur le Palm, fait apparaitre ta carte mémoire (qui est toujours dans le Palm) comme un lecteur amovible sous Windows (comme une cle USB).
A partir de là, tu peux copier les fichiers sur la carte comme si tu avais un lecteur de cartes mémoires.
Sachant que tu trouves aussi des lecteurs de cartes mémoires pas trés cher que tu pourrais aussi utiliser pour d'autres cartes, comme celle d'un APN par exemple.
A oui, le logiciel est payant.
Je sais que certains sur Internet ont installé sur le T|X le logiciel intégré au T5 pour avoir la meme fonctionalité.
[EDIT] Piesal tape plus vite que moi...
fab1967
15/05/2006 à 23:28
bonjour
c'est encore moi; j'ai telechargé card export ..mais il me dit "carte d'extension introuvable... avez vous une idée?
merci!
fab
CITATION(fab1967 @ 11/05/2006 à 08:50 )

merci de vos reponses mais je n'ai pas tout compris..je n'ai pas de lecteur de carte...que puis je faire?
fabienne
Le plus simple : acheter un lecteur de carte.
1er prix : 10€ environ.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.