Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [RESOLU]Affichage sur T5
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
cd1
bonjour,

nouveau sur le forum, relativement nouveau avec mon T5, j'ai une question :

j'ai merdé à un moment donné en manipant car maintenant je n'ai plus à l'affichage que 2/3 de l'écran, je n'ai plus la barre de tâches dispo ? merci pour de l'aide @ plus tard
cd1
snark
Toi, tu as installé sur ton T5 des fichiers prévus uniquement pour le T3 (et probablement indiqués clairement comme tels dans la doc du soft rolleyes.gif ).

Cherche "appsliprotate" dans le forum et tu trouveras plein de solutions! Bienvenue sur PA cool.gif .
palm snipe
Bienvenue à toi.
tabou
salut à tous,
je viens d'acheter un t5 pour l'utiliser en gps(quelle est la meilleure config logiciel et récepteur? icon_idea.gif ) et j'ai installé moi aussi deux petits truc destiné au t3, de sorte que j'ai le même problème icon_bla.gif mais pas trouvé de soluce avec la référence"apps......." icon_cry.gif , AU SECOURS SNIF CD1 SI TU TROUVES PENSES A MOI.
bon sinon content icon_lol2.gif de venir sur ce forum pour de longs et fructueux échanges
Elceb
Bienvenue à toi.

Depuis le laucher: menu > apps > supprimer > choix du soft a supprimer > supprimer.

Si non hard reset.
D2P
Hummm... Moi en cherchant j'ai trouvé ça par exemple siffle.gif

CITATION(Elceb @ 01/05/2006 à 11:03 ) *
Bienvenue à toi.

Depuis le laucher: menu > apps > supprimer > choix du soft a supprimer > supprimer.
Si non hard reset.

Hard-reset, oui, mais avec une synchro après nettoyage du dossier backup pour récupération des données, sinon c'est un peu ... radical anim_wink.gif
tabou
merci pour la bienvenue et le "ça", je vais essayer cet am car là je suis au boulot, cool et efficace le forum.
@+
tabou
content.gif icon_chapeau.gif anim_super.gif il est 19h37 j'ai fais un hard reset puis une hotsynchro après avoir viré les méchants du backup utilisateur et c'est le ....... TOP ! ! ! ! !
encore merci à tous
@+ anim_grin.gif
D2P
De rien. Content pour toi wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.