yomgui
30/04/2006 à 14:10
Bonjour,
je viens de changer la protection de mon palm tungsten E.
Lorsque je l'ai rallume ensuite, l'ecran tactile s'allume mais ne reagit plus au stilet ...
Que faire ? J'ai essaye un hard reset mais sans succes car je dois pointer la cible ...
Merci pour vos conseils
Ta protection d'écran est mal placée. Enlève-là et remet-là correctement.
tonybe4
30/04/2006 à 14:21
Pour compléter la réponse de snark :
La plupart des protections d'écrans sont calculées au plus juste : si on parvient à les placer avec une patience de bénédictin et une précision d'horloger suisse, ça marche. Mais, très souvent, elles ne sont pas parfaitement placées. Elles glissent alors d'un côté entre le cadre du Palm et l'écran en appuyant en continu sur celui-ci ou s'appuyent sur le bord du cadre et, par effet levier, appuyent aussi en continu sur l'écran. Résultat dans les deux cas : l'écran tactile perd les pédales.
Ma solution empirique : je recoupe au cutter systématiquement mes protections d'écrans de 1mm en largeur et en longueur (en arondissant les coins retaillés) ce qui rend la pose bien plus facile, même si j'ai ainsi 1/2mm de libre autour de la protection.
yomgui
30/04/2006 à 14:37
Merci de vos reponses, je vais essayer de remettre bien la protection sans mettre de poussiere
Piesal
30/04/2006 à 14:42
On est de tout coeur avec toi ...
palm snipe
30/04/2006 à 19:29
C'est une tache dificile à faire. Il faut pas qu'il y ait des bulles.
yomgui
07/05/2006 à 09:52
C etait bien ca, j ai decolle le coin qui bloquait l ecran maintenant ca marche !