Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Au secour, panne totale sur m500
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
pgui
bonjour quand même.
C'est la panique, mon fidèle palm m500 ne répond plus du tout, black-out total, plus rien.
Cet après midi, quand je l'ai ouvert, l'écran était plein de pixels dans tous les sens genre beugué depuis je ne sais pas combien de temps (probablement toute la journée)
J'ai alors fait un reset et depuis plus rien.
Je me suis dis le la batterie avait du se déchargée totalement.
Je l'ai rechargé toute la soirée, mais rien, rien rien.
reset : rien
hard reset : rien de rien ????

j'ai peur que ce soit la fin.

une solution, un truc que j'aurai oublié
un docteur miracle ??

icon_cry.gif
merci
palm snipe
Pauvre pgui. Je crois que ton palm a rendu l'âme.
MarieC
Si le hard reset ne donne rien, je crains effectivement que ce soit cuit... icon_confused.gif mais à tout hasard tu peux essayer de débrancher puis rebrancher la batterie, parfois ça fait des miracles ! mais va falloir ouvrir le Palm pour ça...
pgui
CITATION(MarieC @ 01/05/2006 à 01:21 ) *
Si le hard reset ne donne rien, je crains effectivement que ce soit cuit... icon_confused.gif mais à tout hasard tu peux essayer de débrancher puis rebrancher la batterie, parfois ça fait des miracles ! mais va falloir ouvrir le Palm pour ça...

mouais...
De toute façon je n'ai rien à perdre...

icon_confused.gif icon_frown.gif
palm snipe
Il faut toujours garder espoir. Peut etre qu'une anestesie locale reanimera ton palm. Mais il est parfois bon de changer de materiel. Je te conseille le tungsten e2.
pgui
CITATION(palm snipe @ 01/05/2006 à 09:41 ) *
Il faut toujours garder espoir. Peut etre qu'une anestesie locale reanimera ton palm. Mais il est parfois bon de changer de materiel. Je te conseille le tungsten e2.

Ce que j'aimais vraiment dans le m500 c'était son poids et sa taille (115g et 10mm d'épaisseur)
Il tenait vraiment sans pb dans toutes les poches (même de jeans)

snif snif icon_cry2.gif

j'hésite effectivement à prendre un E2.
palm snipe
Le te2 est une valeur sure.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.