Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Soiree du 13 Decembre... l'after...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2
antoinepierre
pour penduick: Michel Audiard, un taxi pour Tobrouk.
Harry kruger + charles aznavour , lino ventura.
penduick
Mon ps vaut encore plus pour Audiard, alors !
louroulou
Bouhouhouh, j'y étais pas icon_cry.gif
J'ai du mal à me consoler en me disant que j'ai échappé au bruit.

Heureusement ya les photos et les retours de tout le monde. Super sympa anim_wink.gif
Blueflower
Louroulou, je n'avais jamais remarqué que ton chapeau change de couleur! Et qu'elles sont belles, tes couleurs!!!! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
louroulou
C'est ma tenue de Noël, je me suis fait "enguirlandé" par Schtunks anim_wink.gif
Daniel770
J'ai passé aussi une excellente soirée. Arrivé en retard et après avoir "erré" dans cette immense salle remplie de mes compatriotes, j'ai enfin retrouvé mes camarades dans un coin (je les ai reconnu car les Palms des Dupondt étaient sortis et beamaient à tout va).
J'ai eu la chance de dîner à côté d'Olivier et de Youpps et je dois dire que je n'ai pas beaucoup mangé tellement j'étais intéressé par ce que contenaient les Palms des uns et des autres.

De cette soirée, j'en tire les conclusions suivantes :
- tous les convives furent très sympas et accueillants, à l'image de ce qu'ils sont sur ce forum ;
- Tab sait mettre n'importe qui à l'aise car même si j'étais nouveau, je me suis vraiment senti intégré (donc pour les prochaines manifs, que les nouvelles têtes n'hésitent pas à venir, ce n'est pas du tout un club fermé et privé).
- le patron et la patronne sont super cools et ont les mêmes passions que moi (la cuisine japonaise et les voyages, sans oublier le Palm bien sûr)
- les discussions furent parfois très techniques et j'ai énormément appris ce soir là. Ca fait du bien de voir des Palms mieux configuré ou ayant plus de softs que le sien.
- les personnes de Mobipocket m'ont fait rêvé avec leurs équipements high-tech et leurs softs. De plus, ils sont très gentils et toujours à votre écoute.
- enfin toutes les autres personnes que je n'ai pas nommé mais dont je n'ai pas oublié, les charmantes filles, les techs hyper compétents, Penduick qui m'a bien fait rire...

Qu'importe le lieu (exotique mais bruyante), la nourriture (à profusion, merci Frédéric), l'essentiel étaient les personnes rencontrées et ce sera avec plaisir que je participerai à la prochaine réunion (si mes disponibilités le permettent car pour le 22 c'est raté...).
marc terrier
CITATION(olivier101)
Ouf, enfin rentré !
Après le reportage photo et vos commentaires, je n'ai pas grand chose à ajouter, c'était parfait icon_biggrin.gif  
Merci à tous ceux qui sont venus!

tu as réussi à sortir du parking alors !!!!!!!! quel exploit icon_lol2.gif
En effet je constate que l'on a parlé de la musique très "présente" mais jamais du parking très "kafkaien" je suis sorti par les sens interdits :?
antoinepierre
CITATION(Daniel770)
Arrivé en retard et après avoir "erré" dans cette immense salle remplie de mes compatriotes.

sans vouloir être méchant, ce sont aussi mes compatriotes à moi.
olivier101
CITATION(marc terrier)
CITATION(olivier101)
Ouf, enfin rentré !
Après le reportage photo et vos commentaires, je n'ai pas grand chose à ajouter, c'était parfait icon_biggrin.gif  
Merci à tous ceux qui sont venus!

tu as réussi à sortir du parking alors !!!!!!!! quel exploit icon_lol2.gif
En effet je constate que l'on a parlé de la musique très "présente" mais jamais du parking très "kafkaien" je suis sorti par les sens interdits :?

Ah oui le parking... après avoir fait 5 ou 6 fois le tour du parking, suivant nos propres traces tels les Dupondt dans le désert, emprunté moult sens interdits, croisé quelques convives PalmAttitudiens errant tout comme nous en quête d'une sortie hypothétique, et même des piétons qui en étaient à chercher leur voiture, un dernier sens interdit nous a mené à l'air libre... ouf! rolleyes.gif
penduick
Eh ben moi, j'ai quand même réussi à sortir sans prendre un sens interdit. Mais j'avoue que j'ai eu du mal : me retrouver au niveau -1 dans un parking vide où toutes les lumières sont éteintes... Tu t'attends à voir débarquer les triades, ou les yakuzas (comme dans Black Rain)... C'était effectivemment un peu étrange. D'autant qu'on était suivis par deux couillons qui devaient partir du principe qu'on trouverait la sortie pour eux.
thom@s
CITATION(penduick)
D'autant qu'on était suivis par deux couillons qui devaient partir du principe qu'on trouverait la sortie pour eux.

Impossible que ce soit des PalmAttitudiens dans ce cas... anim_wink.gif
louroulou
A quoi ça vous sert, vos GPS couplés à vos Palm ? 8O C'est vraiment nul :?
Et en plus, vous allez me prétendre qu'en sous-sol ça marche pas rolleyes.gif

Vive la techno moderne icon_twisted.gif anim_wink.gif
olivier101
Ce qui aurait bien servi, c'est des panneaux marqués "Sortie", et qui conduisent effectivement vers la sortie.... et pas une sortie fermée icon_evil.gif
antoinepierre
j'aurais du vous prévenir des "bizarreries" de sortie de ce parking. icon_bla.gif .
une fois je me suis retrouvé coincé entre la barrière automatique, refermée derrière moi, et la grille du parking descendue jusqu'au lendemain 7 heures du mat'. icon_evil.gif
on pourrait p'têtre considérer ça comme un bizutage icon_question.gif , icon_lol2.gif .
Raz
je n'ai malheureusement pas pu vous faire la petite visite promise à Tabetozire icon_lol2.gif (déplacement prof) mais je suis ravi de vous avoir pour certains decouvert en photo...TAB n'a pas la tete de son avatar et je trouve cela plutot rassurant anim_wink.gif (surtout pour lui icon_lol2.gif )
The Naja
CITATION(HazarD)
... la petite visite promise à Tabetozire  :lol:

:j O:-)
Tabetozor
gnagnagna.. vous savez ce qu'il vous dit Tabetozor icon_twisted.gif
Catz
CITATION(HazarD)
je suis ravi de vous avoir pour certains decouvert en photo...TAB n'a pas la tete de son avatar et je trouve cela plutot rassurant   anim_wink.gif  (surtout pour lui  :lol: )

Et celui qui dit ???? icon_lol2.gif
antoinepierre
CITATION(Catz)
CITATION(HazarD)
je suis ravi de vous avoir pour certains decouvert en photo...TAB n'a pas la tete de son avatar et je trouve cela plutot rassurant   anim_wink.gif  (surtout pour lui  :lol: )

j'm'y colle ?
The Naja
CITATION(antoinepierre)
j'm'y colle ?

8O 8O Comprends pas...
Catz
CITATION(antoinepierre)
CITATION(Catz)
CITATION(HazarD)

j'm'y colle ?

Ma question s'adresse à Hazard !
Si c'est pas clair ... je me ferais un plaisir de détailler !
antoinepierre
CITATION(Catz)
Ma question s'adresse à Hazard !  
Si c'est pas clair ... je me ferais un plaisir de détailler !

vas-y sinon Naja va mourir idiot icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.