CITATION(CaliNoël)
Pierre-Antoine faudra donc que les photos soient en ligne pour savoir à quoi tu ressembles, bô guerrrier ! :D
bô 8O , y a du taf pour y arriver !
ceci dit, j'adore les dancings chinois, ça me rappelle ma jeunesse. Il y avait une chanteuse chinoise, une lao et la troisième; j'en sais rien ! les danses lao où l'on marche en rond en tournant doucement les mains dans tous les sens, c'est super

. Autre avantage, ils ont autant le sens du rythme que moi, c'est à dire: pas du tout ! même les slows patins, c'est pas collé-serré. c'est très bon enfant, au risque de me répéter: j'adore

et ce n'est pas du deuxième degré !
daniel m'a cruellement déçu, il mange avec un couteau et une fourchette 8O 8O .
Tabounet, t'es beau ! la boule à zéro, le pull moulant, le sac à dos en bandoulière. T'habites dans le Marais ?
contrairement aux assertions mensongères de Penduick, olivier n'a pas une voix de fausset.
bugs bunny n'a pas de grandes oreilles.
le girl power est charmant ( youps et blue flower ), les épouses ont supporté nos joujoux sans se plaindre, merci à elles !
les Dupond et dupont se ressemblent vraiment.
L'épouse de Canardo est adorable, il va falloir le contraindre à respecter ce que promet son site.
Neo Angel mange trop riche.
marcterrier

, une petite :-Q ? tu préfère

? 15 jours de trou. Motif: désertion devant l'ennemi.
Frédéric a géré les commandes et les additions comme un Chef qu'il est !
Tous ces NR en couleur m'ont sacrément NRvé, je n'ai que du N&B et 8 Mo ! heureusement que coin-coin était là, on se sent moins seul à deux !
Emma a été éliminé de la star academy
Les informaticiens ont une tête normale.
Y'en a plein que je n'ai vus que de loin, mais ils ont une bonne tête.
voilà le compte-rendu de ma première soirée palmeuse.
Calino, tu habites dans les Yvelines je crois, mes copains du 5°RG de Versailles sont pret à t'accueillir, n'hésite pas