CITATION(MarieC @ 19/06/2006 à 00:56 )

Un macounet qui passe sous PocketPC, c'est étonnant.

Dis-nous comment ça marche côté synchro avec le Mac... tu vas acheter Missing Sync ?
attention à la compatibilité missing sync wm2005 ..(perso j'ai jamais testé , mais c'est récent alors
sinon, MacBook pour moi , je synchronise avec outlook en bootant sous windows ( je suis vraiment un fourbe

)
de mon coté j'ai eu un vingtaine de palm et autant de pocket pc ( j'ai remplacé dernièrement mon T5 par un hp ipaq6515)
pour ceux qui trouvent leur 9100 lent, n'oubliez pas de mettre la rom à jour, vous n'atteindrez jamais la vitesse d'un T5 ou tréo 650 mais c'est déjà mieux. Mais clairement WM2005 n'est pas un gros progrès ( voire un recul sur le plan de la vitesse)
effectivement le gros avantage du ppc c'est la page today. Pour les cousins d'agendus et les icones c'est Pocket informant ou Agenda fusion (très bien tous les deux)
le reset quotidien du pocket pc n'est pas une légende il vaut mieux le faire.
moralité, il y a plus de variété chez pocket pc (normal il y a plus de marques concurrentes , ce qui n'est pas difficile) .. mais la vitesse et la simplicité du palm manquent quand on est de l'autre coté
vivement les prochains smartphone de chez monsieur Palm

CITATION(Archimoi @ 19/06/2006 à 08:29 )

Tu m'interpelles là Titoune, j'ai acquis il y a quelque jours, un
Qtek 9100, que mon fils, synchronise sur son PC...
Mais, est-ce à dire que The Myssing Sync, avec lequel je synchronise mes Zire 71 et Life Drive, serait à même de faire la synchronisation avec le Qtek 9100 ???
C'est tout de même un système Windows Mobile 2005 !!!

c'est le missing sync ppc , pas le meme soft , juste le meme éditeur
CITATION(jbertrand @ 19/06/2006 à 08:43 )

La version 2.5 de Missing Sync pour Windows Mobile est actuellement en cours de développement et permettra en effet de synchroniser les PPC et Smartphones tournant sous Windows Mobile 5 avec le Mac.
Plus de détails :
ici.
Missing Sync pour Windows Mobile permet notamment de :
- synchroniser les PPC avec les iApps, iCal et Carnet d'adresses
- synchroniser les PPC avec Entourage 2004 (Calendrier, contacts, et tâches)
- installer des fichiers au format CAB
- monter les PPC comme une clée USB sur le bureau
- importer / exporter des photos avec iPhoto
- synchroniser AvantGo
etc ...
cela ne fait que 9 mois que wm2005 est sorti, heureusement que les macintel sont sortis avant cette version de missing sync

sinon , de toute façon cela ne permettra pas de lancer les installs de soft basés sur des .exe