Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveau recherche un super Palm
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
voyageurdumonde
Bonjour

Je sis tout nouveau dans le monde du PALM et je recherche un palm qui me permettrait de prendre des motes avec un crayon , lire du mp3 et des videos peut etre avec un tuner FM et le tout avec une carte memoire de 2 Go.
J'ignore si ce mouton a 5 pattes existe mas si c,est le cas vite donner moi les references.

Merci beaucoup

andré
mcaltite
bienvenue sur PA anim_wink.gif

Tu peux regarder les différentes machines qui existe sur le marché en fonction de ton budget et de tes besoins

ici ou

Perso, je penses qu'actuellement le TE2 propose le meilleur rapport qualité/prix wink.gif
antoinepierre
CITATION(voyageurdumonde @ 02/05/2006 à 18:36 ) *
...avec un tuner FM...
Je ne connais pas.
CITATION
... le tout avec une carte memoire de 2 Go...
Qqs l'appareil, tu peux ajouter une carte mémoire.
Le seul Palm a disposer d'une mémoire >= 2 go est le lifedrive.
D2P
Sans me prononcer sur le modèle, il existe en revanche une carte SD tuner FM icon_idea.gif ici anim_wink.gif
Armani
CITATION(antoinepierre @ 02/05/2006 à 19:35 ) *
Je ne connais pas. Qqs l'appareil, tu peux ajouter une carte mémoire.
Le seul Palm a disposer d'une mémoire >= 2 go est le lifedrive.

Le Life Drive allias le LD dispose d'un DD de 4 GO !
Du wifi, Bluetooth (BT), Ir ( infrarouge) ...Et un écran 320x480 et de la fonction "mémo vocal"

Le LD est une bonne machine niveau caractéristique même si certains d’entre nous désapprouvent l’utilité d’un Disque Dur

Sinon il a le TX (wifi –bt, ir, 320x480) ou le T5 (pas wifi,bt, ir, 320x480) en fonction du besoin du wifi ou pas …Avec une Sd de 2 go ou 4 Go, c'est le pied !

C’est trois modèles on l’avantage d’avoir un écran 320x480, idéal pour regarder des vidéos sur ton palm et pour la navigation ( mais aussi pour une utilisation bureautique plus avancé)

Si tu n’as ni besoin du wifi, ni d’un écran de 320x480 ….Le TE2 est très bien . anim_wink.gif
aiwei
même pour des applications classiques (pim)agenda,contacts, tâches, ..., le 320x480 est plus qu'appréciable : je ne pourrais plus m'en passer.
voyageurdumonde
merci de vos renseignements cool.gif

André
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.