Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un serveur dédié pour 30€ par mois ?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
doc
Ca se passe >>> ici <<< ...

Désolé j'ai mon projet de l'année à rendre demain et je n'ai donc pas trop le temps d'épiloguer là-dessus, je vous laisse découvrir par vous-même, mais je me suis dit que ça en intéresserait quelques-uns ici anim_wink.gif
PoloC
Ca fait pas cher le dédié anim_grin.gif

manque un mot dans le titre non ?
doc
CITATION(PoloC @ 03/05/2006 à 17:51 ) *

Heu .. lequel ? j'aurai du préciser "serveur" ? icon_bla.gif
oupsman
blink.gif oh put1 blink.gif

Faut voir maintenant si l'offre tient la route, mais sur le papier le serveur est très sympa.
doc
Je suis vraiment étonné de voir aussi peu de réactions... c'est quand même un peu une révolution ce truc là... blink.gif huh.gif

Je croyais que les personnes concernées (ou du moins intéressées) par ce genre de service informatique étaient plus nombreuses sur le forum.. quelcon.gif
tikismoke
Etant electricien de base et ayant déjà travailler en centrele de production (Groupe+onduleur+grosse clim) la visite du datacentre m'a bien plus.
Mais le top c'est comme même leur stock de matériel.
snark
CITATION(doc @ 04/05/2006 à 14:02 ) *
Je croyais que les personnes concernées (ou du moins intéressées) par ce genre de service informatique étaient plus nombreuses sur le forum.. quelcon.gif

Si si, je suis intéressé. C'est vraiment une offre incroyable! blink.gif

Attention, cette offre ne s'adresse qu'aux personnes résidant en France:
CITATION
Le service est ouvert exclusivement aux résidents Francais disposant d'un compte bancaire ou postal d'un établissement Francais.

CITATION(PoloC @ 03/05/2006 à 18:51 ) *
Corrigé!

CITATION(doc @ 03/05/2006 à 18:43 ) *
Désolé j'ai mon projet de l'année à rendre demain et je n'ai donc pas trop le temps d'épiloguer là-dessus, je vous laisse découvrir par vous-même, mais je me suis dit que ça en intéresserait quelques-uns ici anim_wink.gif
Merci pour l'info, et bonne chance pour ton projet! cool.gif
poissonfree
CITATION(oupsman @ 03/05/2006 à 20:23 )
blink.gif oh put1 blink.gif

Faut voir maintenant si l'offre tient la route, mais sur le papier le serveur est très sympa.
Heu... tu peux développer icon_bla.gif
Est-ce intéressant pour notre forum adoré anim_calin.gif ?
Est-ce intéressant pour nous particuliers icon_bla.gif ?
anim_wink.gif
snark
Attention à certains frais "cachés". La grille des tarifs laisse apparaître quelques surprises:
CITATION
Frais de traitement et de gestion en cas de paiement par chèque ou carte bancaire 19€ HT / mois
CITATION
Sauvegarde des données
5Go inclus gratuitement, sans historique
5€ HT / mois pour 80Go avec historique de 3 jours
8€ HT / mois pour 160Go avec historique de 3 jours

Bizarre une sauvegarde de 5 Go alors qu'un disque de 160 est fourni.
doc
CITATION(snark @ 04/05/2006 à 20:38 ) *
Attention à certains frais "cachés". La grille des tarifs laisse apparaître quelques surprises:

Bizarre une sauvegarde de 5 Go alors qu'un disque de 160 est fourni.

C'est pour ça que je m'étais abstenu de faire des commentaires .. j'avais pas tout lu. Enfin pour les 5 Go y'a certainement des choses que tu n'as pas envie de sauvegarder sur ton système ( même si ok ça serait plus pratique ) mais tu peux te passer du /usr qui est assez volumineux en général par exemple. Si tu sauvegardes uniquement fichiers de conf, logs sites et autres tu dois pouvoir t'en sortir avec 5 Go non ?

Après les paiements tu epux aussi faire en sorte d'éviter ces frais de gestions (même si 19 € c'est quand même cher, faut bien qu'ils récupèrent des sous quelque part hein sourire.gif )

Content de voir des réactions anim_wink.gif

( et oui mon projet s'est super bien passé merci anim_wink.gif )
Tabetozor
Content pour ton projet !! icon_biggrin.gif

Pour le serveur, il est vrai que c'est intéressant, même avec les prix cachés. Il suffit simplement de le savoir.
tenshi
CITATION(snark @ 04/05/2006 à 21:38 ) *

Faut payer comment alors si les cheques ou les carte sont surtaxé. En liquide, faut se déplacer chaque mois pour payer?
Azrael
Prélèvement automatique, vrraisemblablement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.