SonyTEL
03/05/2006 à 23:23
Un ami qui à un Treo 650 ne peut pas lire sa carte mémoire de 4 Go, formaté biensur en FAT 32.
Au dela de 2 Go c'est normal, mais le Treo ne lit que les FAT 12 et 16 bits...
Ont se croirait encore à la Prehistoire...
Tabetozor
04/05/2006 à 07:32
Il y a quelque part sur le forum une manip pour permettre au Tréo de lire les cartes de 4Go.
palm snipe
04/05/2006 à 09:00
Il faut modifier la rom. Mais fais une recherche sur le forum comme l'a dit Tabetozor. Il suffit de remplacer un fichier dans la rom (Attention : a faire avec precaution! Il ne faut pas faire de fausses manip!)
MarieC
04/05/2006 à 09:03
et c'est quoi le rapport avec "Palm et Macintosh" ?

la prochaine fois je déplace au bar
SonyTEL
04/05/2006 à 10:06
CITATION(MarieC @ 04/05/2006 à 10:03 )

et c'est quoi le rapport avec "Palm et Macintosh" ?

Je pensais qu'avec la plateforme monopolistique, ça fonctionnais...
Mais visiblement c'est NON aussi...
Je comprends maintenant pourquoi tous mes ami sont passé chez Bill Gates Mobile !
MarieC
04/05/2006 à 10:48
Ben peu importe si tu synchronises ton Treo avec un Mac ou avec un PC, cela revient au même en ce qui concerne la lecture des cartes de 4 go. Il faut modifier la ROM du Treo, cela n'a rien à voir avec la plateforme sur laquelle tu synchronises ta machine
stipus
04/05/2006 à 11:03
Il y a quand même un petit bémol concernant les mac: Le logiciel qui permet de faire les modifications de la ROM "sans risque" ne fonctionne que sur PC à ma connaissance. Pour le trouver faire une recherche sur "RomTool"
Cela fait plusieurs mois que mon Treo fonctionne sans soucis avec une carte 4Go.
@@@+
stipus
SonyTEL
04/05/2006 à 19:31
CITATION(stipus @ 04/05/2006 à 12:03 )

Il y a quand même un petit bémol concernant les mac: Le logiciel qui permet de faire les modifications de la ROM "sans risque" ne fonctionne que sur PC à ma connaissance. Pour le trouver faire une recherche sur "RomTool"
Cela fait plusieurs mois que mon Treo fonctionne sans soucis avec une carte 4Go.
@@@+
stipus
Chez palmOne, ils sont payer à faire quoi au juste ?
Ils attendent que tous les clients soient passé voir ailleurs ???
Si j'ai un Mac, c'est pas pour passé mes week-end à forger dans une caisse à savon...
oupsman
04/05/2006 à 19:52
CITATION(SonyTEL @ 04/05/2006 à 20:31 )

Chez palmOne, ils sont payer à faire quoi au juste ?
Ils attendent que tous les clients soient passé voir ailleurs ???
Si j'ai un Mac, c'est pas pour passé mes week-end à forger dans une caisse à savon...
Deuxième avertissement, ce genre de propos n'a strictement rien à faire ici
Tabetozor
04/05/2006 à 20:25
SonyTEL : Si je peux me permettre, cela ne fait pas longtemps que tu es sur PalmAttitude, je te souhaite donc la bienvenue.
Une petite remarque cependant : J'ai parcouru tes messages, et il me semble que dans la majorité de ceux-ci, tu casses un peu trop du sucre sur Windows. Que tu ne trouves pas cet OS à ton gout, je le comprends et le respecte. En retour, je te demande de faire la même chose avec ceux qui sont sur Windows. Tes remarques les insultent, et il n'y a pas de raison, qu'en tant qu'Admin de ce site, je laisse faire.
Merci donc de prendre ce petit message pour ce qu'il est : Un avertissement amical pour que tout le monde puisse continuer dans la joie et la bonne humeur.
palm snipe
04/05/2006 à 22:21
MarieC
05/05/2006 à 08:45
palm snipe... t'es lourd. Et ce n'est pas une blague. On n'est pas au bar ici

Et l'avertissement de Tab est on ne peut plus sérieux, donc merci de le respecter en évitant de pourrir le sujet.
palm snipe
05/05/2006 à 09:41
Desolé. Bon j'arrete ces petites taquineries windows linux mac os. C'est vrai que c'est chi..t à la fin. Allez, c'est promis.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.