Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Envoyer une vidéo
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Jorke
Bonjour.
J'ai enregistré une vidéo qui pese 4,4 Mo sur mon Treo 650. Le pb est que quand j'essaie de l'envoyer en BT vers mon mac, il ne fait rien, alors que pour les photos, ça marche.
Comment puis je faire ?
Est ce que je peux essayer par usb et comment faire ? huh.gif
Tabetozor
Il ne fait rien : C'est à dire ? Qui ne fait rien, le Tréo ou le mac ? Pas de message d'erreur ?
Jorke
Non. Pas de message d'erreur. Juste que quand j'envoie une photo en BT, une fenêtre s'ouvre sur le mac pour m'informer de l'arrivée d'un fichier.
Pour ce fichier video, rien ne se passe après que j'ai fait envoie en BT. Rien sur le mac, et sur le treo, la fenetre envoie de BT disparait et reviens sur la video comme si de rien n'était.
MarieC
envoyer un fichier de 4.4 mo par Bluetooth, ce n'est peut-être pas l'idéal non plus. quelcon.gif

sinon, sur le Treo, tu as bien un programme pour lire cette vidéo ?
Jorke
Ben je voulais surtout sauvegarder cette vidéo et soulager par la même occasion la mémoire de mon Tréo ....
Donc personne ne sait si je peux faire cette opération par usb ... ? icon_cry.gif
MarieC
Card Export 2 (à installer sur le Palm) ou bien Sync Buddy (à installer sur le Mac), au choix. wink.gif

Tous les deux existent en version démo. Tu les trouveras dans notre sélection de logiciels. cool.gif

ps : si la vidéo est en mémoire interne, alors Card Export ne te servira à rien, autant utiliser Sync Buddy alors.
Jorke
Mille fois merci Macounette Volcanique anim_wink.gif
Avec Sync Buddy, j'ai pu récupérer la vidéo et la viré du tréo ! Super cool.gif
MarieC
Contente pour toi icon_biggrin.gif
Sync Buddy est un chouette outil, je m'en sers à chaque fois que je veux faire du ménage sur mon Palm cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.