Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GPS pour Palm: on va me prendre pour un beu lol
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
caucto
le gps sur palm ça existe ? si oui comment ça marche un abonnement est obligatoire ou ça fonctionne tout le temps gratos ??

merci a vous ,desolé je manque de culture en ce domaine mais je me cultive lol
antoinepierre
remarque numéro UN: essaie de rester dans un seul sujet et évite de créer un forum à chaque fois. Ceci dit en toute amitié sourire.gif .
oui le GPS existe pour palm, oui c'est gratuit (comme tout GPS), non il n'y a pas d'abonnement.
Il faut quand même acheter un récepteur GPS et un logiciel de cartographie.
Si tu vas dans "test", tu trouveras un très bon article de jms.
Utilise plus souvent la fonction rechercher elle t'aiguillera dans plein de domaines.
marc terrier
remarque numéro deux :
contrôle un peu ton orthographe , sur palmattitude on aime bien
je vais me faire censurer
antoinepierre
salut marc, il va finir par penser que nous lui en voulons, regarde là:
http://forum.palmattitude.org/viewtopic.ph...3341&highlight=
icon_lol2.gif
marc terrier
excuse moi - j'avais pas vu - mais cela confirme
repos - tu peux fumer
caucto
suis très mauvais en ortographe lol, pour les post differents ,je pensais qu'a chaque sujet different il fallait poster un message different lol .

Pour ce qui est des recherches j'ai lu une bonne partie des messages du forum sur les differents materiels (j'aurrais peut etre pas du lol) le probleme c'est que n'ayant aucune experience, hormis mon palm m505 que je n'ai pas eu longtemps malheureusement .

Voila mais la critique fait avancer lol et je pense pas que vous m'en voulez, sinon vous me repondriez pas icon_lol2.gif icon_lol2.gif
jms
pour l'othographe et la recherche, je rejoins mes amis BarBoys anim_wink.gif
Bien sûr que non, nous ne t'en voulons pas icon_biggrin.gif
Pour le GPS, tu devrais aller voir en page d'accueil, tu vas trouver toutes les réponses à tes questions dans la section guide
icon_arrow.gif GPS et carto
icon_arrow.gif test Digi-Map / MapViewer
icon_arrow.gif Comparatif GPS
icon_arrow.gif MS GPS (que pour Sony)
Pour un achat d'occaz, tu peux regarder dealpda, j'y ai vendu 2 m515 et acheté un NR, les prix du moment : T625C, m515 +/- 300€, NR = +/- 400€ etc...
Pour l'orthographe, c'est vrai que nous y prêtons une attention particulière (déjà parce que c'est plus lisible), comme l'a écrit antoinepierre, la prévisualisation te permet de relire et donc de corriger au moins 50% de tes fautes, si tu arrives à faire cela, ce sera un effort que nous saurons reconnaître. Merci icon_biggrin.gif
The Naja
8O Je reve ! 8O 3 barboys qui s'y mettent en meme temps non seulement pour repondre le mieux possible a la question mais qui en plus rappellent les us et coutumes du forum... 8O 8O 8O

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
olivier101
Désolé mais j'ai fait un peu de ménage dans ce sujet qui commençait à partir dans tous les sens...
Les BarBoys ne manquent pas de bonne volonté, mais ils ont une tendance naturelle à oublier le sujet de départ sleep.gif
antoinepierre
y avait un sujet ? icon_lol2.gif

allez, zou, au taf olivier, sors ta gomme et efface ce post inutile anim_wink.gif

Olivier va dire:
si ce post est inutile, pourquoi t'as posté ?

antoinepierre lui répondra:
parce que je suis barboy ! <:-) anim_drink.gif et youpiii (tu connais la fable de la grenouille et du scorpion ?)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.