Y a t il des contributeurs ayant acheté la dernière version de ViaMichelin (BFLS) fourni avec un CD + une carte SD de 256K comportant la carte de France?
J'ai constaté qu'il est impossible d'installer les POI radars provenant du site GPS_Passion: si on les met dans le dossier quickinstall la synchro suivante ne les installe pas!
Par contre ceux en provenance du site ViaMichelin s'installent sans Pb...
Ceux de GPS_Passion fonctionnaient "nickel" avec la Version 3 sur mon ex T3...
Je ne trouve pas de contribs récentes ou actualisées traitant de la V.4.4 sur le site de GPS_Passion: rien que de vieilles contribs remontant à un an...
Humm???
dernier détail: si on dépose les fichiers.poi sur l'applet d'install de fichiers ils sont d'office dirigés vers la carte SD...
Or il n'est pas conseillé du tout de modifier la carte 256 SD de ViaMichelin qui réclame 2MO d'espace libre!
si cet espace est rétréci la carte devient inutilisable...
Heureusement que j'avais eu la présence d'esprit d'en copier le directory à la réception...
J'ai pu donc écraser des fichiers dessus et lancer un soft SD Cleaner qui m'a permis de récupérer de l'espace libre et de la refaire fonctionner sur le TX...
J'ai aussi une carte de 512K sur laquelle j'avais réussi à copier ViaMich4.4 et ça marchait parfaitement sur le T3.
Pas encore réussi à la refaire fonctionner sur le TX... Grace à un espace mémoire plus important, je pourrais refaire un test avec les radars installés sur la carte SD...
Je n'utilise pas les radars pour m'autoriser à dépasser les vitesses limite: le POI.Warner de ViaMichelin suffit à déclencher les coups de sifflets dès la moindre transgression!
C'est juste une curiosité...
Merci à des utilisateurs de la V.4.4 de donner leur expérience et accessoirement leur avis sur le site GPS_Passion...