Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Clié 675C et MP3
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
Trabo
Nouveau pocesseur d'un clié 675, j'ai voulu lire sur celui-ci du MP3. Il a été créé sur un PC à l'aide d'un grabber quelconque. Je le lis sans pb sur le PC.
Le fichier MP3 est sur une Memory Stick, il est vu par AudioPlayer sur le clié. Quand j'essaie de le lire un message apparaît : "Piste incorrecte. Cette piste n'est pas accessible pour une des raisons suivantes : Format de fichier ou système de protection des droits d'auteurs non reconn. Le support MS est protégé en écriture. Le fichier de la piste est corrompu."
Je précise que la MS n'est pas protégée en écriture et que sur le PC le fichier est bon.
Qui peut m'aider ?
Pardon si cette question est ridiculement simple ou déjà posée 1001 fois !
Schtunks
Quel est l'échantillonnage de ton MP3 ? Peut-être est-il trop élevé (ça marche très bien à 128 Kbps) ?
Calino
Ou alors... c'est du MP3 pro !!!
non reconnu par ton 675C, passe pas par la case départ, ne touche pas 3048,98036 €...
Possible aussi que le fichier sit endommagé, le PC quelquefois peut passer outre, mais pas ton clié !
Valà
The Naja
Moi, je parierais pas sur l'echantillonnage, mais plutot sur la frequence : ton MP3 doit etre en 44.1 kHz, sinon ca marchera pas... anim_wink.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.