Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le thread du tout et n'importe quoi
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3
snark
CITATION(Triello @ 12/05/2006 à 00:29 ) *
Snark, tu connais Besancenot ?
Non, mais Google et Wikipedia, oui.
Alastor 2262
CITATION(Triello @ 12/05/2006 à 00:25 ) *
On pourrait le consommer tout de suite notre Ahum préventif, ce serait fait !

Je me lance : en 2007, votez Besancenot !

anim_endesaccord.gif Et puis quoi encore quelcon.gif

En 2007 votez contre le gaspillage, la déperdition de l'énergie et de la lumière, contre l'accèlération délirante des déplacements

En 2007 votez.........

NON à l'expansion de l'univers...

votez OUI à la reproduction sexuée...

Votez Alastor 2262 !
D2P
CITATION(Alastor 2262 @ 12/05/2006 à 00:38 ) *
anim_endesaccord.gif Et puis quoi encore quelcon.gif

En 2007 votez contre le gaspillage, la déperdition de l'énergie et de la lumière, contre l'accèlération délirante des déplacements
En 2007 votez.........
Votez Alastor 2262 !

icon_bla.gif
palm snipe
icon_lol2.gif ptdr.gif
Jack Skellington
En 2007 votez.........
Votez Alastor 2262 !

anim_bravo.gif

anim_hello.gifanim_hello.gifanim_hello.gifanim_hello.gifanim_hello.gifanim_hello.gifanim_hello.gifanim_hello.gifanim_hello.gifanim_hello.gifanim_hello.gif <--- ceci est une standing ovation
mcaltite
Votez Alastor 2262 !

anim_oui.gif anim_oui.gif anim_oui.gif

anim_jump2.gif anim_jump2.gif
Alastor 2262
Merci, Merci.

Plus que 497 voies et j'aurais les 500 pour pouvoir me présenter aux présidentielles... rassurez moi, vous etes bien maire d'une municipalité ?
Triello
Waouw, quel succès ! anim_bravo.gif Alastor 2262
Triello
Pourquoi les mouches volent-elles sous les lustres ?

Oui, je sais, c'est une question fondamentale, quasi philosophique… icon_lol2.gif
N'empêche, j'ai remarqué que lorsqu'il y avait un lustre dans une pièce, les mouches venaient voler en dessous en tournant… ?!?

Par contre, j'ai pas encore noté si elles tournaient toujours dans le même sens…

Bref, si quelqu'un avait un début d'explication, j'suis preneur !
antoinepierre
CITATION(Triello @ 24/06/2006 à 14:13 ) *
Par contre, j'ai pas encore noté si elles tournaient toujours dans le même sens…
Observe bien et reviens poster après, actuellement ta question est incomplète.
Triello
Bon, j'ai regardé les mouches voler… content.gif
Et : non, elles ne tournent pas forcément dans le même sens… blink.gif

Du coup ma question est complète et attend toutes vos explications… icon_confused2.gif
erwan
Lustre allumé ou lustre éteint ? Ça joue beaucoup.
Triello
T'en voit beaucoup des mouches, toi, la nuit ?
C'est une bébête diurne…
Et le premier qui me demande la puissance ou la marque des ampoules : bzzz.gif
Philippe-78
Et la marque de la mouche question.gif
Triello
:p :p :p

En fait, ma question est très sérieuse sous des apparences : content.gif
Philippe-78
la marque du lustre alors question.gif
D2P
CITATION(Triello @ 24/06/2006 à 17:21 ) *
C'est une bébête diurne…
Et le premier qui me demande la puissance ou la marque des ampoules : bzzz.gif

Justement. Elle reste à coté pour connaître l'heure (j'ai jamis vu de mouche avec une montre...). Quand tu allumes, elle va se coucher anim_grin.gif
Aldebaran
CITATION(Philippe-78 @ 24/06/2006 à 17:53 ) *
la marque du lustre alors question.gif

Ou la puissance et la marque des ampoules siffle.gif

anim_outtahere.gif
erwan
CITATION(Triello @ 24/06/2006 à 17:21 ) *

Mouche du soir, espoir. anim_rolleyes.gif

icon_lol2.gif
powermac
Et pourquoi les mouches rentrent aussi façillement dans une piece par la fenetre , et qu'elles ont toutes les peines du monde a ressortir par le meme chemin , et s'exitent , s'acharnent a ressortir par le battant fermé en faisant bzzzz pok bzzzzz pok sur les carreaux ? hein ? pourquoi ?
D2P
CITATION(powermac @ 24/06/2006 à 18:43 ) *
Et pourquoi les mouches rentrent aussi façillement dans une piece par la fenetre , et qu'elles ont toutes les peines du monde a ressortir par le meme chemin , et s'exitent , s'acharnent a ressortir par le battant fermé en faisant bzzzz pok bzzzzz pok sur les carreaux ? hein ? pourquoi ?

Trop facile par la fenêtre ouverte peut-être question.gif
antoinepierre
CITATION(D2P @ 24/06/2006 à 17:55 ) *
Justement. Elle reste à coté pour connaître l'heure (j'ai jamis vu de mouche avec une montre...). Quand tu allumes, elle va se coucher anim_grin.gif
Voilà triello, fallait demander !
D'autres questions ?

N'hésite pas, nous sommes là pour t'aider.
Triello
Bon, je m'incline, ce sont des Philips 60 W ! anim_grin.gif
Et le lustre est éteint…

Des idées ?
antoinepierre
CITATION(Triello @ 24/06/2006 à 19:48 ) *
Bon, je m'incline, ce sont des Philips 60 W ! anim_grin.gif
Et le lustre est éteint…

Des idées ?
tu fais sécher de la viande accrochée à ton lustre ?
Triello
ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
Aldebaran
T'as une photo du lustre ?

Et des mouches ?
Triello
Séparément ?

Et voilà !

CITATION(D2P @ 24/06/2006 à 17:55 ) *

Oups, j'avais zappé ton post D2P ! top.gif C'est vrai, c'est plausible !

Mais je n'allume pas forcément tous les soirs… anim_grin.gif Alors… ça ne peut pas être ça ! quelcon.gif
Aldebaran
Ah ben c'est pour se regarder dedans. siffle.gif

c'est super coquet une mouche. anim_wink.gif

Ah mon avis ça lui permet d'avoir un support pas trop loin pour pouvoir "alustrir" en cas de grosse fatigue.
Triello
CITATION(Aldebaran @ 24/06/2006 à 20:11 ) *
Ah ben c'est pour se regarder dedans. siffle.gif

Ah mon avis ça lui permet d'avoir un support pas trop loin pour pouvoir "alustrir" en cas de grosse fatigue.

Pour sûr, depuis ce matin qu'elles tournent !
Philippe-78
CITATION(powermac @ 24/06/2006 à 18:43 ) *

chez moi, elles font bzzzz pok bzzzzz pok SPLASH
bon, après ca demande un peu de nettoyage...
Triello
T'as de la chance ! Chez moi, elles font pas Splash ! icon_cry.gif
aiwei
CITATION(Aldebaran @ 24/06/2006 à 20:11 ) *
C'est surtout que ça fait un complexe......

C'est pas une coccinnelle que tournerait en rond sous un lampadaire éteint. Une coccinnelle, ça dépense son énergie dans une 207 ! Remarquez, si quelqu'un met un lampadaire dans une 207, alors là, je dis pas.....
palm snipe
Chez moi elles font bzzzzzzzzzz pchhhht bzzzz zz......... Et plus rien. Ou ca fais bzzzzzzzzz CLAC et je nettoie comme Philippe ou alors, je fixe le scotch sur le plafond a un endroit très discret, elles se fixent dessus, puis plus rien icon_biggrin.gif . Ca marche super bien!
Triello
CITATION(aiwei @ 24/06/2006 à 21:54 ) *
C'est surtout que ça fait un complexe......

C'est pas une coccinnelle que tournerait en rond sous un lampadaire éteint. Une coccinnelle, ça dépense son énergie dans une 207 ! Remarquez, si quelqu'un met un lampadaire dans une 207, alors là, je dis pas.....

Vantard ! :p
palm snipe
CITATION(Triello @ 25/06/2006 à 00:01 ) *
Vantard ! :p

+1
oue! Gros frimeur! :p :p
Carmelo
Oulala, les gars, vous êtes encore plus content.gif que je le pensais !!
Triello
CITATION(sweeky @ 25/06/2006 à 09:08 ) *
Oulala, les gars, vous êtes encore plus content.gif que je le pensais !!

C'est que tu n'es ni suffisament observateur, ni suffisament curieux… siffle.gif
T'as jamais vu les mouches tourner sous les lustres ? Tu t'es jamais demandé pourquoi ?
Carmelo
CITATION(Triello @ 25/06/2006 à 08:11 ) *
T'as jamais vu les mouches tourner sous les lustres ? Tu t'es jamais demandé pourquoi ?

Ca me rappelle un épisode des simpsons où Bart ne croit pas sa soeur qui lui dit que l'eau ne tourne pas dans le même sens en fonction de l'hémisphère ... et qu'il appelle en PCV un petit australien pour vérifier, ce qui conduit à un incident diplomatique USA / Australie !

Sinon, dans le genre question zarbi, pourquoi est ce toujours quand on est pressé que les choses se passent le moins bien ?

Ou est il possible de prévoir la configuration d'une Pizza dans un top case de moto après un petit voyage ? (j'ai expérimenté hier ....)
Triello
CITATION(sweeky @ 25/06/2006 à 09:18 ) *
1 - Ca me rappelle un épisode des simpsons où Bart ne croit pas sa soeur qui lui dit que l'eau ne tourne pas dans le même sens en fonction de l'hémisphère ... et qu'il appelle en PCV un petit australien pour vérifier, ce qui conduit à un incident diplomatique USA / Australie !

2 - Sinon, dans le genre question zarbi, pourquoi est ce toujours quand on est pressé que les choses se passent le moins bien ?

3 - Ou est il possible de prévoir la configuration d'une Pizza dans un top case de moto après un petit voyage ? (j'ai expérimenté hier ....)

1 - Pour ce phénomène, y'a une explication… siffle.gif Pour les mouches, j'attends, je cherche…

2 - À mon avis, c'est un problème de perception. En fait, rien ne change mais quand on est pressé chaque détail prend plus d'importance. Eh oui, le lacet qui casse juste avant le rendez-vous super important…

3 - ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif J'imagine bien le résultat !
Carmelo
CITATION(Triello @ 25/06/2006 à 08:28 ) *
3 - ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif J'imagine bien le résultat !

Bon, c'est mangeable, mais pas très présentable (en tout cas, c'est LA technique pour que les collègues ne te piquent plus des parts de pizza !!!)

"Ouais chouette une pizza ..................... Euh, non, finalement j'ai pas très faim !!" ptdr.gif ptdr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.