Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tirrage au sort, vous avez gagné un....
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
zarumbatus
J'ai recu un email de "L'équipe Palm Europe" alias ppp@palm.com. Ce mail me précise que mon adresse mail a été tiré au sort et que je suis l'heureux gagant d'un Treo 650 blink.gif cool.gif !

Dans ce mail figure un lien : Vous avez Gagné !. J'ai cliqué, suivi la procédure et me suis vu confirmer mon gain... J'ai tenté de mettre différentes adresses mail seule celle ayant recu le mail focntionne... C'est tentant d'y croire wub.gif. Comment d'entre vous ont reu ce mail ?
Azrael
C'est ton jour de chance ... sourire.gif
Tabetozor
anim_bravo.gif
zarumbatus
Yes ! Donc comme moi vous pensez que c'est vrai ! Franchement avec toutes les merdes que l'on recois on ne sais plus... Mais si je recois le pda, je vous informe...
Philippe-78
CITATION(zarumbatus @ 05/05/2006 à 09:11 ) *
J'ai recu un email de "L'équipe Palm Europe" alias ppp@palm.com. Ce mail me précise que mon adresse mail a été tiré au sort et que je suis l'heureux gagant d'un Treo 650 blink.gif cool.gif !

Dans ce mail figure un lien : Vous avez Gagné !. J'ai cliqué, suivi la procédure et me suis vu confirmer mon gain... J'ai tenté de mettre différentes adresses mail seule celle ayant recu le mail focntionne... C'est tentant d'y croire wub.gif. Comment d'entre vous ont reu ce mail ?

Moi Palm ne m'a pas écrit icon_cry2.gif

CITATION(zarumbatus @ 05/05/2006 à 09:18 ) *
Yes ! Donc comme moi vous pensez que c'est vrai ! Franchement avec toutes les merdes que l'on recois on ne sais plus... Mais si je recois le pda, je vous informe...

Je ne pense pas qu'une société comme Palm se risque à envoyer des mails de ce genre uniquement pour s'amuser.
Surtout si tu as effectivement participé à ce concours.

Donc, félicitations anim_bravo.gif
Azrael
Cf. http://www.dnsstuff.com/tools/mail.ch?domain=ppp@palm.com ... ca à l'air OK anim_wink.gif
zarumbatus
C'est clair que Palm ne va pas s'amuser à ca...par contre d'autre oui... Merci Az' pour ta requete... JE monte de plus en plus haut vers le nirvana moi.... Et de mémoire défaillante, je n'ai participé à aucun tirage... mais bon de mémoire défaillante...
mcaltite
anim_bravo.gif à toi anim_wink.gif et dommage pour nous icon_cry.gif
zarumbatus
CITATION(Azrael @ 05/05/2006 à 09:26 ) *

Excellent site Az'...merci
Quat
excellent! moi j'ai commencé comme ça dans le monde du palm <clic> anim_grin.gif anim_wink.gif
MarieC
anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif

S'il y a bien quelqu'un qui le mérite particulièrement, c'est toi sourire.gif je suis vraiment ravie pour toi anim_super.gif
Azrael
CITATION(zarumbatus @ 05/05/2006 à 09:35 ) *
Excellent site Az'...merci

Je t'en prie ... C'est vrais qu'il est pas mal. sourire.gif
Gchocteau
En suivant les liens, fais gaffe à ne pas donner de coordonnées bancaires et autres petites informations personnelles... huh.gif

Et moi, désolé, je ne suis pas content pour toi, car c'est MOI qui aurait du le gagner ! ptdr.gif

Joue bien avec MON cadeau... pinpon.gif
palm snipe
Faut pas vous plaindre. Moi j'ai plus de palm du tout.
Bien joué zarumbatus.
J'espère que tu le recevras. anim_wink.gif
zarumbatus
T'inquietes, aucune coordonnées banquaire ne m'ont été demandé... Juste une adresse postal pour la livraison... Si on m'avit demandé ma cb, j'aurais posté mon premier message autrement sleep.gif
Philippe-78
CITATION(palm snipe @ 05/05/2006 à 12:30 ) *
Faut pas vous plaindre. Moi j'ai plus de palm du tout.

Il me semble que tu n'as pas à te plaindre non plus., ton Palm qui t'as été volé t'as été remboursé anim_wink.gif
palm snipe
CITATION(Philippe-78 @ 05/05/2006 à 12:35 ) *
Il me semble que tu n'as pas à te plaindre non plus., ton Palm qui t'as été volé t'as été remboursé anim_wink.gif

oui, mais le resultat est la:j'ai plus de palm.
Mais mes projets m'empechent d'en acheter un. D'abord un mac, puis quand les caisses seront renflouées, je m'acheterai un palm (decembre 06 je pense)
BBwonder
CITATION(MarieC @ 05/05/2006 à 04:50 ) *
anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif

S'il y a bien quelqu'un qui le mérite particulièrement, c'est toi sourire.gif je suis vraiment ravie pour toi anim_super.gif

+ 1 anim_wink.gif icon_biggrin.gif
Armani
Content pour toi ! icon_biggrin.gif cool.gif

anim_bravo.gif

Et tiens-nous au courant quand tu le reçois ... anim_wink.gif
G.D.
CITATION(armani-iochiazzuri @ 05/05/2006 à 14:07 ) *
Content pour toi ! icon_biggrin.gif cool.gif

anim_bravo.gif

+1 anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif
Khertan
Euh tu as été selectionner comment ? tu as postuler a un jeu ?
zarumbatus
!bah écoute c'est encore un peu le mystère ! Je crois vaguement me souvenir d'un concour palm auquel j'aurais répondu.... Je ne vois pas autre chose, je n'ai rien apporté de particulier à Palm... Et le mail parle bien d'un tirage au sort...
Guy-Lux
Quel bol ! anim_bravo.gif
PoloC
Oauip, veinard !!!

Dès que j'ai vu ça je suis allé voir mes mails icon_lol2.gif
tikismoke
Je me souviens pour leur anniversaire y avait un concours ou il fallait remettre les palms à leur bonne année de sortie.
zarumbatus
CITATION(tikismoke @ 05/05/2006 à 22:51 ) *
Je me souviens pour leur anniversaire y avait un concours ou il fallait remettre les palms à leur bonne année de sortie.

Ah ouais ! Exact ! Ca devait être ca.... Je me souvient y avoir joué. Merci tikismoke !
Buana
anim_verysurprised.gif le veinard !!

CITATION(Khertan @ 05/05/2006 à 18:18 ) *
Euh tu as été selectionner comment ? tu as postuler a un jeu ?

CITATION(zarumbatus @ 05/05/2006 à 19:15 ) *
!bah écoute c'est encore un peu le mystère ! Je crois vaguement me souvenir qu'avant j'avais une copine icon_cry.gif mais que depuis le passage des icon_diable.gif plus rien c'est le noir complet ... c'est après avoir répondu à un appel longue distance en PCV auquel j'aurais répondu.... Je ne vois pas autre chose, je n'ai rien dit de particulier à part mon pseudo et ... Et le mail parle bien d'un tirage ... mais je savais pas qu'il parlait de ma copine quelcon.gif

anim_grin.gif
tikismoke
CITATION(zarumbatus @ 06/05/2006 à 12:22 ) *
Ah ouais ! Exact ! Ca devait être ca.... Je me souvient y avoir joué. Merci tikismoke !

Pour la peine tu me l'offre anim_grin.gif
zarumbatus
J'ai toujours eu du mal avec l'espace temps... Et en rouvrant ce yopic, je constate que je l'ai ouvert il n'y a qu'un mois ! J'aurais juré 2 (voir 3 !)... Donc ce matin, après 39 jours d'attente, d'angoise, de désespoir, un gentil monsieur (bizarrement, depuis le mail de confirmation recu hier, tous les gens sont devenus gentils) a sonné à la porte avec un colis :

Le gentil monsieur : Monsieur...zaromous ? zaruman ? euh zarumbous ?!? enfin signez ici en échange !
Ma femme (eh oui comme pour rallonger le temps, je venais de partir) : Oh merci monsieur Gentil !

Ma femme : Allo ! zaromous ? zaruman ? euh..a bordel tu fais ch.er avec ton nom ! Ya monsieur Gentil qui t'a amené ton amant !
zarumabtus (oui moi je sais le dire) : oué...oué..oué....oué...p.tain je suis bloqué
zarumbatus
J'ai toujours eu du mal avec l'espace temps quelcon.gif ... Et en rouvrant ce topic, je constate que je l'ai ouvert il n'y a qu'un mois ! J'aurais juré 2 (voir 3 !)...

Bref et donc ce matin, après 39 jours d'attente, d'angoise et de désespoir, un gentil monsieur (bizarrement, depuis le mail de confirmation recu hier de Palm, tous les gens sont devenus gentils) a sonné à la porte avec un colis :

Le gentil monsieur : Monsieur...zaromous ? zaruman ? euh zarumbous ?!? enfin signez ici en échange !
Ma femme (eh oui, je venais de partir) : Oh merci monsieur Gentil !

Ma femme : Allo ! zaromous ? zaruman ? euh... zarumbous?!? Ya monsieur Gentil qui t'a amené ton amant !
zarumbatus (oui moi je sais le dire) : anim_jump2.gif oué...oué..oué....oué...p.tain je suis bloqué au boulot jusqu'au moins 20h ! grrrrrrrrrr ! Mais wub.gif quand même ! icon_biggrin.gif

Mais là il est sur la table... tout beau tout neuf tout 320*320 ! Et je vais ranger mon treo 600 ( snif.gif snif.gif snif.gif ) qui m'a servi loyalement pendant 2 ans ! Bon je vous laisse, je treotise à mort !

merci palm !

[edit]désolé pour le double post... mais je suis aux anges[/edit]
vrocher
CITATION(zarumbatus @ 13/06/2006 à 21:41 ) *
zarumbatus (oui moi je sais le dire) : anim_jump2.gif oué...oué..oué....oué...p.tain je suis bloqué au boulot jusqu'au moins 20h ! grrrrrrrrrr !

ptdr.gif ballon.gif
D2P
anim_super.gif
Philippe-78
CITATION(zarumbatus @ 05/05/2006 à 09:11 ) *

tu y crois maintenant icon_biggrin.gif
Neo
CITATION(zarumbatus @ 13/06/2006 à 21:30 ) *
zarumabtus (oui moi je sais le dire) :

avec un peu de mal quand même, non ? anim_wink.gif
palm snipe
Content pour toi icon_biggrin.gif
t'en fais quoi de ton tréo 600?
Calino
CITATION(palm snipe @ 14/06/2006 à 07:42 ) *
Content pour toi icon_biggrin.gif
t'en fais quoi de ton tréo 600?
icon_lol2.gif 'perd pas le nord le p'tit gars
MarieC
hihi, la journée au boulot a dû être trèèèès dure. icon_lol2.gif ravie pour toi, zarumbatus... tu le mérites amplement. anim_wink.gif
zarumbatus
Merci à tous... Pour votre soutient dans la douleur...

PalmSnipe... Le treo600, je le garde... J'ai toujours gardé mes palm (j'ai toujours mon IIIxe)... De plus s'il arrive quoique ce soit au 650, je serais incapable d'utiliser autre chose qu'un treo comme PDA/GSM... et donc le 600.
tikismoke
Et bien le voici le voila finalement ton nouveau joujou.
Content pour toi.
tchoupy
anim_bravo.gif zarumbatus
BBwonder
c'est trop coool cool.gif

anim_bravo.gif zarumbatus !

Enjoy icon_biggrin.gif
Elceb
Pourqoui ça n'arrive qu'aux autres? dsl.gif
anim_bravo.gif zarumbatus!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.