Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qualité de la sortie son sur TX
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
seblefou
Hello les aminches

heureux possesseur d'un p'tit T|X depuis 1 mois, je pars en déplacement la semaine prochaine. J'ai donc décider de tenter l'expérience du Palm JukeBox Home Cinema... et là, horreur absolue... en branchant mon casque sur la sortie son (le changement de casque n'y change rien), j'ai un soufle assez important, dès lors que je lance TCPMP ou Pocket Tunes... pas glop icon_cry.gif
J'ai regardé dans les préférences systèmes, mais j'ai mis les trois réglages à zéro...

Suis-je le seul à avoir ce problème ?
Existe-t-il un moyen de supprimer ce soufle ?

Seb
lythom
Salut à toi!

Je possède également un Palm T|X. Le souffle que tu entend sur ta machine est présent sur tous les palm T|X, le mien aussi "souffle", quand le son est un peu fort. On ne peut rien y faire ! Dommage que Palm ne mettent pas de son Dolby Digital dans leur petite machine !
khayman
Il existe un topic (et même plus d'un) sur PA, là dessus avec les solutions possible pour profiter qd même d'un son très acceptable sans le souffle.

Le problème réside essentiellement dans une impédance trop faible du casque stéréo utilisé.
seblefou
dsl.gif ok je viens de me rendre compte que je suis super nul en orthographe : je n'ai pas pensé à écrire souffle avec 2 "f"....

Donc la solution est .
On peut fermer le fil.
lythom
Une petite faute de rien du tout! On ne t'en voudra pas pour ça! anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.