Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : -100€ sur TomTom 5
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
pjl
C'est ce que propose la Fnac pour ses adhérants en Mai.
Celà fait le soft complet avec le GPS à 199€.

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...TL=060520061339
D2P
Dommage d'avoir déjà le GPS mais bon... C'est quand même tentant. Sans sortir du sujet, est-il autorisé d'utiliser TT5 sur 2 Palms mais pas en même temps ? (utilisation alternée entre mon amie et moi)
Aldebaran
CITATION(D2P @ 05/05/2006 à 15:42 ) *
Dommage d'avoir déjà le GPS mais bon... C'est quand même tentant. Sans sortir du sujet, est-il autorisé d'utiliser TT5 sur 2 Palms mais pas en même temps ? (utilisation alternée entre mon amie et moi)

Vu le système d'activation (un code sur une carte genre cb, un code sur le palm les deux donnant un code sur internet à entrer dans le palm) je pense que non
Destino
En pratique, ca marche bien Tomtom sur un treo 650?
ya t-il des plantage?
Palmnaute
CITATION(Destino @ 08/05/2006 à 10:40 ) *
En pratique, ca marche bien Tomtom sur un treo 650?
ya t-il des plantage?

Bonjour.

Aucun problème rencontré .
olivier101
CITATION(Aldebaran @ 05/05/2006 à 14:46 ) *
Vu le système d'activation (un code sur une carte genre cb, un code sur le palm les deux donnant un code sur internet à entrer dans le palm) je pense que non

Je me répète, mais il ne faut pas confondre licence et protection. Ce n'est pas parce qu'un logiciel n'est pas protégé et que tu peux l'installer 10 fois que la licence t'autorise à le faire.
D2P
CITATION(olivier101 @ 08/05/2006 à 15:56 ) *
Je me répète, mais il ne faut pas confondre licence et protection. Ce n'est pas parce qu'un logiciel n'est pas protégé et que tu peux l'installer 10 fois que la licence t'autorise à le faire.

En tout cas je ne cherche pas une solution illégale, mais je pensais raisonnablement avoir le droit d'installer un soft sur un de mes Palm 6 mois de l'année, et sur un autre le reste du temps icon_confused.gif
kijamout
C'est clair que c'est tentant....

Ca marche sur un T5??? On est bien d'accord???

autre question:

J'ai déja une antenne HOLUX, si j'achete juste le logiciel TOMTOM, je n'ai pas besoin de racheter l'antenne TOMTOM????
Merci pour vos réponse
MarieC
CITATION
je pensais raisonnablement avoir le droit d'installer un soft sur un de mes Palm 6 mois de l'année, et sur un autre le reste du temps

Pour TomTom c'est possible, à condition de demander un deuxième code d'activation sur le site. Mais cela ne peut se faire qu'un nombre limité de fois, et, de mémoire, seulement 3 mois après avoir obtenu le premier code. C'est la procédure pour lorsqu'on change de Palm, par exemple.

CITATION
J'ai déja une antenne HOLUX, si j'achete juste le logiciel TOMTOM, je n'ai pas besoin de racheter l'antenne TOMTOM?

Bien sûr que non. Pour ma part j'ai acheté logiciel et antenne indépendamment l'un de l'autre, et ça fonctionne sans problème.
kijamout
merci marie
J'en ai un peu marre de Viamichelin3.
Je pensais passer à TOMTOM un de ces 4 mais ca fait 199€ quand même. icon_cry.gif
pjl
CITATION(kijamout @ 09/05/2006 à 14:26 ) *
Ca marche sur un T5??? On est bien d'accord???

Ca ne marche pas sur un T5.
Tabetozor
Tu ne peux pas dire cela. Cela marche sur un T5. Je m'en sers tous les jours. C'est juste un peu "sensible".
coolmind
Sans mettre de polémiques, ça marche et ça marche pas. Cela dépend du T5 en question. Mais il en sort que c'est très, très sensible sur T5, posez donc la question à jacquesT3. En fait c'est une des raison pourquoi je suis rester sur mon T3 wub.gif depuis.

Cependant, d'après snark, c'est hyper stable sur le T|X.
Cela me tentetrait bien (le T|X wub.gif )
louroulou
C'est quoi la qualité du recepteur GPS fourni dans le pack de la fnac ?
PalmAkademik
CITATION(louroulou @ 10/05/2006 à 10:23 ) *
C'est quoi la qualité du recepteur GPS fourni dans le pack de la fnac ?

C'est le récepteur standard du pack TomTom a priori.
Il s'agit d'un récepteur GPS intégré basé sur SiRF Star III avec suivi de 20 Canaux.
87,8 x 43 x 15,1 mm pour 68 g
Batterie intégrée Ion-Lithium de 1 200 mAh (10 h d'autonomie pour un temps de charge d'environ 4 h).
Démarrage à froid <1 minute, Démarrage à chaud <10 secondes.

Perso, il me convient tout à fait et marche parfaitement.
krocrodile
je confirme il marche nikel
il trouve tout ce que je lui demande

C'est énorme
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.