Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rajouter des smileys
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Pages : 1, 2, 3
Petite Souris
Bonjour,

Très sympa tout ça anim_bravo.gif
Mais, comment fait-on pour en intégrer dans la signature ? Dans le cadre pour mettre à jour, il n'y a rien de prévu pour afficher la liste !

mercipano.gif

Petite Souris
fish.gif
Tabetozor
tu cliques droit sur le smiley, tu séléctionnes l'adresse de l'image et ensuite tu la colles dans ta signature.
MarieC
CITATION(Tabetozor @ 11/08/2007 à 12:30 ) *
tu cliques droit sur le smiley, tu séléctionnes l'adresse de l'image et ensuite tu la colles dans ta signature.

entre les balises [ img ] et [ /img ] wink.gif

Pour les drapeaux, on aurait aussi ça et ça . Mais bon, pas sur PA. Y'a de la discrimination en l'air, j'vous le dis siffle.gif anim_grin.gif
Philippe-78
Après les plaisanteries, une remarque plus sérieuse quand même concernant kipu.gif et son code "kipu"

Ca ne me choque pas dans la mesure où je connais un peu Naja et "l'historique" de ce terme, mais qu'en sera t'il pour un nouveau qui tombera dessus par hasard ? Il pourrait être choqué, gêné... en tout cas il n'aura pas une bonne image de PA sleep.gif

De plus, il me semble que PA a eu des problèmes avec certains de ses membres pour moins que cela...
antoinepierre
Merci tab.gif , pour le drapeau de l'asticot, je propose ymca.gif .

TonioBarboy.gif

Pour ce qui est du drapeau, Philippe a raison. Je suis passé par ce sujet avant et le code "kipu" est amusant si expliqué.
Pas sur que ce soit drôle pour celui qui n'a pas l'explication.

"fromagekipu" , pourquoi pas ?
Tabetozor
bien entendu, je ne voulais blesser personne.... donc je change sans souci. Mais dites moi quoi, sans que cela déclenche une guerre de tranchées
Tharkun
CITATION(MarieC @ 11/08/2007 à 14:09 ) *
Pour les drapeaux, on aurait aussi ça et ça . Mais bon, pas sur PA. Y'a de la discrimination en l'air, j'vous le dis siffle.gif anim_grin.gif
OK pour
Mais, vu le temps que met Tab', autant mettre directement le drapeau de la Flandre indépendante. Et comme la Wallonie sera rattaché à la France... on garde kipu.gif et tout va bien !!!

sors.gif
Jack Skellington
lolpano.gif ils sont top les petits nouveaux, merci tab.gif
antoinepierre
CITATION(Tabetozor @ 11/08/2007 à 16:33 ) *
bien entendu, je ne voulais blesser personne.... donc je change sans souci. Mais dites moi quoi, sans que cela déclenche une guerre de tranchées
Fais simple : "france".

Tu peux aussi mettre "denistarlouze" mais ça va faire discussion.
Jack Skellington
CITATION(antoinepierre @ 11/08/2007 à 17:51 ) *

ça ferait discussion si c'était pas vrai siffle.gif anim_wink.gif
tchoupy
CITATION(antoinepierre @ 11/08/2007 à 17:51 ) *

Gné ?

A quand un smiley représentant un barboy et une barboyette qui trinquent cher tab.gif ?
Ca ne serait pas du luxe puisque nous sommes de plus en plus nombreuses anim_wink.gif
antoinepierre
CITATION(tchoupy @ 11/08/2007 à 18:45 ) *
Gné ?
Denis = le naja = le belge qui traite les français de "fromageskipu" => blague sur le smiley kipu.gif = "kipu"
Tarlouze = homosexuel.

Ai-je éclairé ta lanterne belle jeune fille ?
Tabetozor
pour les drapeaux suisse et belge, je suis désolé, mais ils n'ont pas le même look que nos avatars. Le kipu.gif est mis en place
tchoupy
CITATION(antoinepierre @ 11/08/2007 à 19:04 ) *
Denis = le naja = le belge qui traite les français de "fromageskipu" => blague sur le smiley :kipu: = "kipu"
Tarlouze = homosexuel.

Ai-je éclairé ta lanterne belle jeune fille ?

anim_oui.gif Merci Antoinepierre anim_calin.gif

Et concernant un smiley barboy et barboyette qui trinquent siffle.gif
D2P
Merci Tab top.gif
The Naja
CITATION(Tharkun @ 11/08/2007 à 17:47 ) *
Mais, vu le temps que met Tab', autant mettre directement le drapeau de la Flandre indépendante. Et comme la Wallonie sera rattaché à la France...

...il suffit de prendre le drapeau de la wallonie qui comptera donc une 6ème (et assez grande j'en conviens) province rurale... icon_arrow.gif Powaaa ! ! ! ! anim_grin.gif anim_grin.gif anim_langue.gif ptdr.gif

Non mais j'vous jure, quelle histoire pour un smilie dont 99% des personnes ne verra jamais le code caché derrière car tapé dans l'interface de saisie rolleyes.gif

Ils sont d'un susceptibles ces kipu © blink.gif ptdr.gif ptdr.gif sur certains sujets. Par contre, bizarre comme certains autres codes, pourtant concernant là tout le monde, ne soulèvent aucun commentaire ... icon_arrow.gif niktamer.gif = niktamer ... blink.gif Ces mêmes mots en clair sur le forum seraient dézingués sans problèmes ...

PS: Au fait, merci mon toutou pour cette charmante attention dieu.gif coeur.gif

PS-2: Re-au fait, celui-ci est maintenant réservé : batte.gif Le premier qui moufte aura le plaisir de l'étrenner ... hell.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_langue.gif ptdr.gif
MarieC
CITATION(The Naja @ 12/08/2007 à 00:40 ) *
Non mais j'vous jure, quelle histoire pour un smilie dont 99% des personnes ne verra jamais le code caché derrière car tapé dans l'interface de saisie rolleyes.gif Ils sont d'un susceptibles ces kipu © blink.gif ptdr.gif ptdr.gif sur certains sujets. Par contre, bizarre comme certains autres codes, pourtant concernant là tout le monde, ne soulèvent aucun commentaire ... icon_arrow.gif niktamer.gif = niktamer ... blink.gif Ces mêmes mots en clair sur le forum seraient dézingués sans problèmes ...

Pareil que The Naja... huh.gif un brin déçue par votre manque d'humour. Si jamais quelqu'un s'en émouvait, il suffirait tout simplement d'en expliquer l'origine = une phrase et c'est fait. Mais bon. Ce n'est pas bien grave. happy.gif

Mais personnellement, je suis assez choquée par l'utilisation de "niktamer" = nique ta mère blink.gif pour un smiley dénotant agressivité et violence. En tant que femme, je me sens blessée par cette expression qui insulte toutes les mères, et je demande qu'on la modifie immédiatement. anim_langue.gif

CITATION(Tabetozor @ 11/08/2007 à 19:12 ) *
pour les drapeaux suisse et belge, je suis désolé, mais ils n'ont pas le même look que nos avatars.

Je sais et je m'en doutais un peu de ta réponse. anim_wink.gif Cela ne m'empêchera pas de les utiliser, ils sont sur mon site. anim_langue.gif
D2P
Moi je voudrais juste dire que Tab a pris enfin un peu de temps pour ajouter des smileys cool.gif Alors, kipu, kipupas, ... anim_pint.gif A ta santé Tab dieu.gif
Tharkun
...il suffit de prendre le drapeau de la wallonie qui comptera donc une 6ème (et assez grande j'en conviens) province rurale... icon_arrow.gif Powaaa ! ! ! ! anim_grin.gif anim_grin.gif anim_langue.gif ptdr.gif
J'ai rien contre : j'aime bien la Wallonie et les wallones. J'ai plus de mal avec certain wallon rampant... ninja.gif

Pour MarieC : ceci est de l'humour ! anim_wink.gif

J'ai aussi tiqué sur le niktamer.
antoinepierre
Non mais j'vous jure, quelle histoire pour un smilie dont 99% des personnes ne verra jamais le code caché derrière car tapé dans l'interface de saisie rolleyes.gif
Mon chéri, pour pouvoir insérer kipu.gif , il ne faut pas cliquer sur "suivant" mais sur "afficher tout", dans ce cas la première colonne à apparaitre est justement celle des codes. console.gif
Piesal
CITATION(antoinepierre @ 12/08/2007 à 15:58 ) *
Mon chéri, pour pouvoir insérer kipu.gif , il ne faut pas cliquer sur "suivant" mais sur "afficher tout", dans ce cas la première colonne à apparaitre est justement celle des codes. console.gif

Et, euh, bon ... on ne peut pas cacher les codes ?
Parcequ'enfin la séléction peut aussi se faire sur l'icône. icon_biggrin.gif
Tabetozor
bon ben voilà c'est fait.... et maintenant on passe à autre chose...
antoinepierre
Ouai, dédé modo.
Piesal
CITATION(Tabetozor @ 12/08/2007 à 16:54 ) *

Tab c'est alberteinstein.gif
Tharkun
CITATION(Tabetozor @ 12/08/2007 à 14:54 ) *

Mais moi, j'aimais bien :kipu: pour kipu.gif siffle.gif
oupsman
icon_rolleyes.gif j'aimais bien aussi :kipu: pour kipu.gif ca me faisait franchement sourire. Mais je connais Naja rolleyes.gif
Tharkun
Moi, je ne le connais pas, mais c'est pas plus mal !! (Je sens que je tater de la batte.gif )
MarieC
CITATION(oupsman @ 12/08/2007 à 17:34 ) *
icon_rolleyes.gif j'aimais bien aussi :kipu: pour kipu.gif ca me faisait franchement sourire. Mais je connais Naja rolleyes.gif

Justement, si tu le connais, tu devrais également connaître son humour... et son côté "poil à gratter" ... anim_wink.gif
Tabetozor
Y a pas une once de méchanceté dans les naja.... juste une tonne de pointillonisme ! anim_calin.gif
Trudi
Sympas, ces smileys ! Mais z'avez oublié

icon_razz2.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif

CITATION(Piesal @ 12/08/2007 à 14:44 ) *
Et, euh, bon ... on ne peut pas cacher les codes ?
Parcequ'enfin la séléction peut aussi se faire sur l'icône. icon_biggrin.gif

Bein non, il ne faut pas cacher les codes, parce que sans les codes, on fait comment pour connaître les raccourcis vers les smileys ? Je trouve bien plus pratique de connaître quelques codes que devoir cliquer 12 fois avant de trouver le smiley qui m'intérresse ! anim_wink.gif
tchoupy
CITATION(Trudi @ 12/08/2007 à 18:48 ) *
Bein non, il ne faut pas cacher les codes, parce que sans les codes, on fait comment pour connaître les raccourcis vers les smileys ? Je trouve bien plus pratique de connaître quelques codes que devoir cliquer 12 fois avant de trouver le smiley qui m'intérresse ! anim_wink.gif

plus1.gif je partage ton avis Trudi
D2P
Dans la manip j'ai l'impression que le rolleyes a disparu blink.gif
MarieC
CITATION(Tabetozor @ 12/08/2007 à 18:39 ) *
Y a pas une once de méchanceté dans les naja.... juste une tonne de pointillonisme ! anim_calin.gif

anim_endesaccord.gif lui c'est lui... et moi c'est moi ! icon_lol2.gif (je suis volcanique, pas pointilleuse siffle.gif)
erwan
CITATION(D2P @ 12/08/2007 à 22:55 ) *
Dans la manip j'ai l'impression que le rolleyes a disparu blink.gif

Je confirme. huh.gif
Tabetozor
c'est quoi le rolleyes ?
oupsman
CITATION(MarieC @ 12/08/2007 à 18:18 ) *
Justement, si tu le connais, tu devrais également connaître son humour... et son côté "poil à gratter" ... anim_wink.gif

anim_oui.gif

Qu'est ce que tu dois souffrir n'empêche

CITATION
c'est quoi le rolleyes ?

rolleyes.gif icon_arrow.gif le smiley existait aussi avec le code :rolleyes:, qui est si je ne m'abuse, le code natif sous IPB
snark
CITATION(oupsman @ 13/08/2007 à 10:01 ) *
rolleyes.gif icon_arrow.gif le smiley existait aussi avec le code :rolleyes:, qui est si je ne m'abuse, le code natif sous IPB
Y'avait 2 rolleyes, un "roll" (celui que tu montres, oupsy) et le "rolleyes"!
MarieC
Le "roll" c'est un smiley qui roule des yeux et qui sourit : rolleyes.gif
Le "rolleyes" c'est un smiley qui roule des yeux et qui ne sourit pas : disparu

oupsy : je confirme... mais le volcan n'est pas facile non plus anim_grin.gif
erwan
C'est ce smiley :
polly peachum
Avec trois plombes de retard, comme d'hab' :
MERCI Tab' coeur.gif ils sont super, les nouveaux smiley !!!
Je les adore !!!

Mon préféré ces jours-ci : soleil.gif niark.gif !
gagman
plus1.gif pour les trois plombes de retard...

Alors mon avis sur cette nouveauté : >> CLIC <<

sors.gif
Tabetozor
Cadeau sleep.gif et j'espère que cette fois-ci je ne choque personne. timide.gif
antoinepierre
CITATION(Tabetozor @ 17/08/2007 à 20:45 ) *
Cadeau sleep.gif ----> timide.gif
Elle me fait penser à une conquète du médecin de Nip/tuck.
MarieC
Génial top.gif

Et la tronçonneuse , tu pourrais aussi l'ajouter ? icon_bla.gif
(tu pourrais l'appeller : bollekes anim_grin.gif) <---- humour ! je ne tiens à choquer personne siffle.gif
The Naja
rosechinois.gif icon_arrow.gif AHUM ! ! ! icon_arrow.gif il va t'arriver des broutilles toi... accident.gif
MarieC
Bin au moins tu en as un qui t'est dédié o-).gif siffle.gif
Philippe-78
notre tab.gif quand il est lancé on ne l'arrête plus icon_lol2.gif

Gagman, va falloir mettre à jour ton discours !
tchoupy
CITATION(Philippe-78 @ 18/08/2007 à 09:17 ) *
notre tab.gif quand il est lancé on ne l'arrête plus icon_lol2.gif

Gagman, va falloir mettre à jour ton discours !

En effet, tab.gif doit en rêver la nuit c'est pas possible autrement anim_grin.gif
Cependant, il en manque encore quelques uns siffle.gif anim_wink.gif

En effet, Gagman, tu t'es fait devancé par notre tab.gif siffle.gif

En tout cas, ils sont trés sympas ces nouveaux smileys, Merci tab.gif
oupsman
CITATION(MarieC @ 17/08/2007 à 22:58 ) *
Bin au moins tu en as un qui t'est dédié o-).gif siffle.gif

lequel icon_question.gif Celui tout à fait à droite ou celui tout à fait à gauche icon_question.gif ptdr.gif
tikismoke
merci tab.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.