Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Possède un Palm Vx
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
azerty1234
Salut à tous,

Voilà je possède un Palm Vx que j'ai eu il y a quelques temps. Or le kit se relie au PC par le port série. Je n'ai que le cd d'origine, je l'installe, et là la communication entre PC/palm ne fonctionne pas.
Existe-t-il un kit version USB, quel en est le prix ?
Et où télécharger le dernier logiciel de transfert compatible avec mon Vx ?

Merci d'avance

Az'
azerty1234
J'ai oublié de préciser que je tournais sous Windows XP Pro.
Schtunks
Il existe un kit (ici) mais il semble difficile à trouver à l'achat...

PalmDesktop, dans sa dernière version, marche normalement aussi avec le Vx.
azerty1234
Ok mais où télécharger le dernier Palmdesktop ?
Palmivore
Bienvenue sur PalmAttitude,

Regardes ici (! version 4.1 en Anglais exclusivement)
anim_wink.gif
azerty1234
Merci à toi, c'est sympa de m'accueillir, en fait ça fait quelques temps que j'ai un ce Palm, mais que je ne m'en sers quasiment pas, et maintenant j'ai envie de l'utiliser à 100 % et de me faciliter la vie icon_lol2.gif

J'ai trouvé ce site par hasard et étant fan des forums (car c'est là où on apprend le plus), j'ai découvert celui-là.

Merci pour le lien je vais voir ça !
Azrael
Il n'y a aucune raison pour que tu ne puisses pas synchronisert via le port série sous XP. Vérifies que tout (Hotsync sur Palm et Hotsync Manager sur le PC) est correctement configuré.

PS : "Az'", c'est bibi ! anim_wink.gif
azerty1234
CITATION
PS : "Az'", c'est bibi !

Non, non !!! icon_lol2.gif

Az'
azerty1234
Bon alors j'ai installé la version 4.1 (En) du soft Palm et de Hotsync. Je branche ma station sur le COM1, je lance Palm Desktop qui lance Hotsync. Et là j'appuie sur le bouton de ma station, et là rien, le PDA lance une synchro, mais rien sur le Pc...

Je comprends plus rien, j'ai bien vérifié Com1 dans les paramètres...
azerty1234
Je tiens à dire que j'ai bien lu les messages sur le forum et que la solution de Daniel 770 ne marche pas...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.