Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : install navigator5 sur lifedrive
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
rapamac
bonsoir,

Lors de l'installation des cartes sur mon LD, tom-tom setup ne permet pas de faire une installe globale des cartes européennes icon_cry2.gif donc j'installe France-plus, ibéria et bénélux.

Ensuite quand je lance navigator5 sur le LD je rentre mon code produit et un autre code apparaît pour que je le communique sur internet, et là j'ai enfin mon Nº d'activation, mais quand je rentre ce N° j'ai le message suivant " désolé, il ne s'agit pas du code d'activation correct pour le produit France-plus "!!!! ???

Le code produit que j'ai c'est pour "tom tom maps of western europe" mais moi je peux simplement installer pays /pays.

Je ne sais pas si j'ai été suffisamment clair. sleep.gif

si quelqu'un a installé navigator, les conseilles seront les bienvenus sleep.gif
PalmAkademik
Ben on est pas mal ici a avoir installé TomTom en suivant cette procédure et, a priori, elle fonctionne... huh.gif

En ce qui concerne l'installation des cartes, il est normal que tu ne puisses installer que 'pays par pays' (ou par 'groupes' de pays) puisque le logiciel est %#!§@çu comme ça.
La code que tu possèdes te permet d'activer toutes les cartes présentes sur tes CD, c'est à dire correspondant à la totalité de l'Europe occidentale.

Je te conseillerais de te rapprocher de TomTom pour voir avec eux ce problème de code, si tu l'as correctement entré il ne peut s'agir que d'un problème lié à leur système de validation.
rapamac
merci PalmAkademik pour la réponse sourire.gif

Bon, en fait j'ai acheté la boite "maps of western europe" qui ne comprend pas le software navigator 5 icon_cry2.gif

fallait le savoir que le soft n'était pas livré avec.!!!

est-ce-que je peux acheter navigator seul? (sans carte ni GPS)

Si oui à combien et ou?
PalmAkademik
CITATION(rapamac @ 05/05/2006 à 20:38 ) *
(...) Ensuite quand je lance navigator5 sur le LD (...)

CITATION(rapamac @ 10/05/2006 à 21:00 ) *
(...) Bon, en fait j'ai acheté la boite "maps of western europe" qui ne comprend pas le software navigator 5 icon_cry2.gif

Petite question juste comme ça en passant, si les CD que tu as acheté ne comportent pas le logiciel, comment as-tu fait pour l'installer et le lancer sur ton LD ?? hum.gif siffle.gif

Hélas, j'ai bien peur que la seule solutions pour toi soit de recontacter le magasin ou la société auprès de qui tu as acheté ce produit : Maps Collection on CD - Western Europe qui est effectivement réservé uniquement aux personnes disposant déjà du logiciel TTN5 contre celui-ci : NAVIGATOR 5 - Software & Maps of Western Europe qui est le produit complet comprenant logiciel ET cartes. anim_sorry.gif
rapamac
J'ai trouvé sur le site tomtom des infos à propos de mon problème.

on peut acheter le soft tom-tom navigator 5 seul, mais je ne le trouve nulle part icon_cry2.gif
C’est peut-être trop récent !!

PalmAkademik
CITATION(rapamac @ 11/05/2006 à 20:32 ) *
on peut acheter le soft tom-tom navigator 5 seul, mais je ne le trouve nulle part icon_cry2.gif
C’est peut-être trop récent !!

Hélas non.
En fait cette FAQ est même assez vieille puisqu'elle répond à la question que se posaient pas mal de gens déjà en possession d'une antenne GPS lors de la sortie de TTN5 l'année dernière puisque ce produit n'était disponible qu'en coffret avec, justement, un récepteur GPS.
Quand ils parlent de 'logiciel', il faut comprendre l'ensemble logiciel et cartes mais SANS récepteur GPS.
Ce produit est sorti depuis, c'est NAVIGATOR 5 - Software & Maps of Western Europe et je ne pense franchement pas que TomTom, à quelques semaines de la sortie de TTN6, va sortir maintenant une version 'logiciel seul' de TTN5...

Si tu ne peux pas changer ton produit auprès du distributeur chez qui tu l'as acheté, la seule solution pour toi est soit de contacter directement TomTom pour leur expliquer ton cas ou d'attendre la sortie de TTN6 et d'espérer que TomTom propose une mise-à-jour suivant la même formule que lors de celle de TTN5.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.