Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème TT3 et SPV C600
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
boludap
Comment relier les 2 ( TT3 ET SPV C600 ) pour utiliser Versamail SMS Mundu IM Composeur ? Seul WebPro fonctionne ????? Si quelqu'un a une idée , je prends car impossible de connecter les 2 pour une utilisation simple avec le Palm TT3. Cela marchait bien avec le SE T610. Merci pour l'aide .
palm snipe
Bienvenue à toi. Désolé de te decevoir, mais il est impossible de connecter un palm avec un windows mobile. Donc, si tu veux aller sur internet ou recevoir tes mail, il faut que tu gardes ton T610.
Alastor 2262
Je vais peut-être dire une bétise, mais qu'est ce qui empeche de le déclarer dans le Palm comme un GSM quelquonque ???

Windows mobile ou pas c'est un GSM non ?
palm snipe
C'est une question de compatibilité. C'est comme si tu voulais instaler un executable debian ou mac sur un windows.
Le spv c500 ne fonctionnait pas non plus avec les palm. Reste à savoir si c'est billou ou qtek ou orange qui l'a fait exprès.
Alastor 2262
Boludap, tu veux faire quoi exactement ?

utiliser le SPV C600 comme un GSM classique pour le Palm ?
C'est à dire pour envoyer des SMS, relevé tes mails... depuis le TT3 en utilisant le modem du SPV C600.

Est-ce cela ?
Piesal
Si je comprends bien son message, Boludap dit que Webpro (donc Internet) fonctionne.
Il doit donc être possible de faire fonctionner Versamail.
Pour le reste rien n'est sûr.
boludap
Utiliser le SPV C600 comme un GSM classique pour le Palm
C'est à dire pour envoyer des SMS, relevé tes mails... depuis le TT3 en utilisant le modem du SPV C600.
Je reprends les termes car c'est ce que je recherche exactement.Orange m'a aidé à configurer les connexions mais rien ne fonctionne .Test téléphone satisfaisant dans préferences mais impossible de se connecteravec Versamail ou récuperer les SMS
Utilisation comme modem en fait.Merci de votre aide et d'avoir déjà répondu.

Maintenant je redoute un peu les réponses de palm snipe .......
palm snipe
CITATION(boludap @ 07/05/2006 à 20:41 ) *
Orange m'a aidé à configurer les connexions mais rien ne fonctionne .
Maintenant je redoute un peu les réponses de palm snipe .......

orange ne comprend rien. Mais je suis vraiement desolé mais il est impossible de connecter un palm avec un terminal windows mobile. Ils ne savent meme pas qu'un palm est incompatible avec un spv (c'est une honte).
Patrice
Palm Snipe, tu as tort d'être aussi affirmatif : ce qui était vrai avec le premier SPV ne l'est plus avec les versions actuelles. J'ai lu quelque part des expériences positives de connexion.

Boludap, je suis désolé, mais je ne sais plus où icon_bla.gif anim_wink.gif
palm snipe
Mais j'arrive pas à comprendre pourquoi orange ne peut pas etablir leur propre smartphone qtek(spv) avec les palm. C'est un flou total chez orange.
boludap
ça marche !!!!!!!!!!!
Versamail , WebPro , Composeur. Juste encore un problème avec SMS mais je suis têtu , on va trouver.
D'abord j'ai changé ma carte SIM chez FranceTélécom contre une neuve (Opération gratuite) et ensuite j'ai reéssayé les connections et les réseaux.Bon ne m'en demandez pas trop mais en tout cas cela fonctionne ( pour SMS, Orange m'a dit qu'il se pourrait qu'il y ait une incompatibilité avec PhoneLink mais j'avoue ne pas trop comprendre ).Une fois le SPV est reconnu mais pas de connection et l'autre pas mais tout ceci uniquement avec SMS ???????????? Bonsoir à tous et merci encore pour votre aide et vos réflexions. boludap. icon_biggrin.gif
Alastor 2262
Yesssssss, je suis réellement heureux pour toi !
Comme quoi, des fois, il faut y croire !
Et je m'excuse de t'avoir oublié ! icon_bla.gif

PS : il est pas beau mon nouvel avatar changé, entre autre, suite à ce thread ?
palm snipe
Je suis content que t'ais réussi à trouver la config.
thiojas
Hello,

Pour ma part le composeur ne fonctionne pas entre mon PALM T5 et mon SPV C600. Peux-tu me donner le détail de ta config ?
palm snipe
La c'est pas pareil. Je crois que c'est une question de pilotes
boludap
Merci pour réponse
Quel téléphone utiliser pour le coupler sans problème avec un Palm T3 avec une utilisation optimale (Mails Chat-Mun ptdr.gif duIM- SMS Web ....Multimédia ) ? Merci pour réponse. icon_exclaim.gif
MarieC
CITATION(boludap @ 24/05/2006 à 23:23 ) *
Quel téléphone utiliser pour le coupler sans problème avec un Palm T3 avec une utilisation optimale (Mails Chat-Mun ptdr.gif duIM- SMS Web ....Multimédia ) ? Merci pour réponse. icon_exclaim.gif

J'ai fusionné ton post avec le reste du sujet pour qu'on s'y retrouve anim_wink.gif

Pour répondre à ta question : les SonyEricsson fonctionnent particulièrement bien avec les Palm icon_idea.gif on en parle (par exemple) dans ce fil.
boludap
Je vais essayer l'échange pour un SE avec le SAV d'ORANGE sur leurs conseils car tout fonctionnait bien quand même mais pas longtemps rt malgré tout je voudrais bien comprendre pourquoi cela ne marche plus !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.