Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TRIBANDE / TUNGSTEN
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
kilimanjaro
Bonjour,

Je dois partir une quinzaine de jour en mission au Canada en Janvier. L'un de vous peut il me dire si nos gsm français (le mien est un siemens S45) fonctionnent là bas afin que je puisse garder le contact et utiliser mes mail et texto sur mon TT.

Merci
Gim
Pour que tu puisses utiliser ton portable au Canada, il doit être tri-bandes. En effet, le standart américain est le GSM 1900.

Tu trouveras probablement plus d'informations sur le site de ton opérateur téléphonique.

Bon voyage icon_biggrin.gif
kilimanjaro
Merci Gim icon_biggrin.gif ,
Peux tu me donner un conseil pour l'achat d'un TriBande (bien sur compatible Palm) icon_question.gif
Gim
Pour ma part, j'ai le Ericsson T39 avec mon TT. Mais ce modèle n'est plus au catalogue. Il y a le Sonyericsson T68 ou T68i qui est tri-bandes et Bluetooth. Tu devrais aussi trouvé l'équivalent chez Nokia, mais je ne connais pas bien leurs modèles.
kilimanjaro
Oui, je viens de chercher sur le site Fnac et il me semble que le Sony est le mieux adapté (masi pas donné ...). Je vais voir.

Merci et bonne fin de W.E.
MacFly
J'ai acheté un Nokia 6310i il y aun bon mois. C'est pas un des plus petits, mais au moins il ne te glisse pas des mains... icon_lol2.gif
Autrement, Nokia a sorti un 6610 qui est tribande aussi et qui est légèrement plus petit, je crois. Reste le 7250, qui n'est je crois pas encore sorti et qui sera sûrement le plus cher des trois.

Jettes un coup d'oeil:
le 6310i, le 6610, et le 7250. Malheureusement, je viens de m'apercevpor que les deux derniers n'ont pas l'air d'être proposés en France.

Je suis par contre enchanté de mon 6310i. Enfin un vrai téléphone portable... icon_lol2.gif
kilimanjaro
Bon j'ai craqué pour le T68i avec oreillette BT (pour ne pas donner 2 points à Sarko quand je téléphone en voiture icon_bla.gif ).
Pour le moment le T68 voit le TT mais pas l'inverse. Je cherche. Si quelqu'un a un tuyau...
kilimanjaro
Sur le site palm il existe un zip à télécharger http://www.palm.com/fr/support/tt_plu.html qui contient le driver du T68I et de plein d'autres téléphones (surement pas une découverte pour le pros mais pour moi ... icon_bla.gif ).
Impec pour paramétrer le TT mais je n'ai toujours pas réussi à faire en sorte que le T68I reste détectable en permanence et non pas pour seulement 3 minutes comme il le propose dans le menu d'activation de détection par défaut icon_question.gif .
kilimanjaro
Je répond à ma question c'est idiot me direz vous mais cela peut servir à quelqu'un d'autre = Sur le T68I menu / connexions / recevoir / élémt

et cela fonctionne.
Tabetozor
Et bien merci, tu viens de m'apprendre quelque chose. anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.