Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Treo 650] numérotation auto à partir des contacts
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
laurent78
Je viens de recevoir mon Treo650.L'install s'est bien passée, ma ligne est ouverte. anim_super.gif

j'ai un souci : la numérotation automatique en sélectionnant le n° de tél à partir d'un contact dans le carnet d'adresse ne fonctionne pas.

La machine s'éteint et se reboote toute seule quelcon.gif

Alors qu'en passant par le clavier, pas de souci ..... huh.gif
laurent78
à l'aide...
olac
Cela me paraît très étrange.
As-tu essayé un soft-reset (une petite pointe dans l'orifice, à côté de la batterie) ?
Est-ce que tu sélectionnes le numéro en cliquant dessus avec le stylet ou en le choisissant avec le bouton de navigation 5-way ?
As-tu installé d'autres softs ?
Dernière précision, quelle version du firmware et logiciel as-tu (menu>option>infos dans l'appli Téléphone) ?
laurent78
- j'ai effectué un soft reset : pas de changement
- Je passe par la procédure simple ou tu sélectionnes soit via le stylet, soit via le bouton de navigation le n° du contact et apparaît alors la "touche" "composer".
- je n'ai pas installé d'autres softs.
- c'est la version 1.20 ...

c'est péniiiible
olac
CITATION(laurent78 @ 10/05/2006 à 11:46 ) *
c'est péniiiible

Bon ben maintenant, y'a plus qu'à passer au pire, car je ne vois plus que cette solution: le hard-reset !

(PS: n'oublie pas de sauvegarder tes données. Attention, une simple hotsync ne sauvegarde pas vraiment toutes tes données (unsaved preferences & Co ne sont PAS sauvegardés). Je ne peux que te conseiller l'admirable soft RescoBackup qui vient d'être mis à jour.)
laurent78
l'admirable soft RescoBackup blink.gif cékoidonc?

Et un "hard reset", tu fais comment?

j'ai ma réponse concernant RescoBackup.... pardon d'avoir été un peu vite
olac
CITATION(laurent78 @ 10/05/2006 à 16:24 ) *
l'admirable soft RescoBackup blink.gif cékoidonc?

Et un "hard reset", tu fais comment?

icon_arrow.gif RescoBackup

Le hard-reset sur un Treo 650 s'effectue de la façon suivante:

UNE SAUVEGARDE EST INDISPENSABLE !!! hein ? je l'ai déjà dit ? siffle.gif

1.Appuye et reste appuyé sur la touche rouge "Arrêt" pendant qu'en même temps tu insères ton stylet dans le trou à côté de la batterie (idem que pour le reset simple)
2. Reste encore appuyé jusqu'à ce que tu voies le logo palm GRIS.
3. Relâche enfin le bouton rouge. Tu auras alors un message te demandant si tu veux bien détruire toutes tes données.
4. Prie un bon coup avant de cliquer avec le 5-way sur yes-si-ja-oui...
5. Heu..j'oubliais..as tu bien effectué une sauvegarde ?...non...trop tard ! icon_confused.gif
6. Le treo redémarre en effaçant donc toutes les données. Il est tout beau tout neuf, comme au premier jour !
7. Si tu as bien fait ta sauvegarde sur une carte SD avec RescoBackup, insère la et tu vas te retrouver directement sur sur le dossier racine de ta carte où devrais se trouver une copie de RescoBackup. Tu cliques dessus et tu cliques sur le bouton Restore...

ça à l'air compliqué, mais tu verras c'est rien du tout. wink.gif
laurent78
et il faut que je fasse une sauvegarde ? icon_lol2.gif

je te tiens au courant, merci ! wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.