Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Programmation pour ALP
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
Guy-Lux
ALP : Access Linux Platform, pour ceusses qu'auraient oublié, c'est à dire le futur de PalmOS selon PalmSource.

Et bien PalmSource essaye de séduire les développeurs (sans lesquels ALP connaitra le même sort que Cobalt) en diffusant des conseils sur le moyen de se préparer pour l'arrivée du bébé.

La première newsletter (enfin, la première qui est arrivée jusqu'à moi...) est ICI.
Patrice
Ca commence mal anim_rolleyes.gif : s'ils obligent à installer non seulement Linux mais aussi une distrib spécifique, ils risquent de ne pas convaincre énormément de monde. En tous cas, je vais me préparer à aller sous d'autres cieux... anim_mur.gif
jeep
ils n'obligent pas à installer une distrib spécifiques, ils conseillent la Ubuntu pour sa simplicité (je ne dis pas que je suis d'accord...)
Personnellement, je pense qu'il sera possible de développer sur de nombreuses plateformes, puisque le dev est basé sur gcc et GTK, je trouve çà trés bien icon_biggrin.gif
Schtunks
Y'a quoi d'autre que le C pour developper pour palm sous linux ?
palm snipe
CITATION(Schtunks @ 06/05/2006 à 19:29 ) *
Y'a quoi d'autre que le C pour developper pour palm sous linux ?

je me pose la meme question.
Khertan
De toutes manieres, pour le moment a part dire utiliser gcc et gtk ... on ne voit rien d'autre ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.