Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HELP! mon TX est subitement mué! (non : muet..)
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
alouette
icon_cry.gif Y a t il un réglage bien caché?

Dans préférence / sons et alertes j'ai tout essayé.. J'ai bien du son par le casque mais rien ds le HP..

c'est grave docteur?

merci
snark
Si c'est "mué", c'est qu'il passe le cap de l'adolescence. C'est normal, ce n'est pas sale, tu sais!
Si c'est "muet", c'est qu'il y a en effet un problème. icon_biggrin.gif
poissonfree
CITATION(snark @ 08/05/2006 à 11:14 )
Si c'est "mué", c'est qu'il passe le cap de l'adolescence. C'est normal, ce n'est pas sale, tu sais! ...
ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
Bien trouvé top.gif
alouette
icon_bla.gif merci snark.. j'apprends à écrire et je reviens..
je vais essayer de corriger le titre.

donc si c'est pas la crise d'ado... c'est plus grave!

pas d'idées?
palm snipe
Il y a un probleme au niveau du connecteur. Il m'est arrivé la meme chose avec une tele. J'ai du la demonter, et une fois qu'il y a eu le son, j'ai du condaner le connecteur jack de la tele. Donc, a mon avis, fais marcher la garantie.
MarieC
Avant d'ameuter le SAV Palm, tu as essayé un soft-reset ?
Aldebaran
exact !!

notre regreté joseph94 a eu le même problème. un petit coup de prie casque peut remettre le connecteur en place
alouette
je viens de soft-reseter (bien que je pense l'avoir déjà fait...) et le son est revenu icon_biggrin.gif ... puis s'est arrété d'un coup! Il doit y avoir un faux contact qq part.. icon_cry.gif

ça s'ouvre facilement 1 TX ?

sinon merci pour vos réponses anim_wink.gif
Mongoose
prend ton stilet et remue le dans la prise jack anim_wink.gif

( c'est pas une blague Joseph94 l'a fait lui aussi et le son est definitivement revenu sourire.gif )
palm snipe
Ne demonte surtout pas le tx! Sinon t'auras plus de garantie.
alouette
.. bon ben là c'est pas compliqué, il ne veut même plus s'allumer icon_confused.gif

j'avais essayé, Mongoose, juste avant..

la batterie avait l'air bien pourtant. Des fois les crises d'ado tournent mal...

Je vais essayer de le brancher dés que je serai chez moi.. sinon vous venez d'assister à la fin tragique de mon TX (tout neuf..) SNIF...

CITATION
Ne demonte surtout pas le tx! Sinon t'auras plus de garantie

merci du conseil anim_wink.gif
snark
CITATION(Mongoose @ 08/05/2006 à 11:44 ) *
prend ton stilet et remue le dans la prise jack anim_wink.gif

Pas trop fort quand même (même si c'est l'adolescence et que ce n'est pas sale non plus).
palm snipe
Mais non. Il s'alume vraiement pas? En le rechargeant ca remarchera peut etre.
poissonfree
J'ai une grosse envie de dire "Ahum" là tout de suite siffle.gif
alouette
CITATION
Pas trop fort quand même (même si c'est l'adolescence et que ce n'est pas sale non plus).

top.gif

mais là au point où il en est.. snif.gif
Mongoose
CITATION(alouette @ 08/05/2006 à 11:56 ) *
.. bon ben là c'est pas compliqué, il ne veut même plus s'allumer icon_confused.gif

essaye de le redemarer par Soft Reset huh.gif on vera bien... anim_wink.gif ( ca m'est arrivé une fois )
palm snipe
CITATION(poissonfree @ 08/05/2006 à 12:03 ) *
J'ai une grosse envie de dire "Ahum" là tout de suite siffle.gif

je plesente anim_wink.gif

? question.gif
poissonfree
heu.... "plesente" connais pas mais "plaisante" je connais anim_wink.gif
alouette
CITATION(Mongoose @ 08/05/2006 à 12:06 ) *
essaye de le redemarer par Soft Reset huh.gif on vera bien... anim_wink.gif ( ca m'est arrivé une fois )

c'est à n'y plus rien comprendre.. c'est la 1ere chose que j'ai faite mais suite à ton message j'ai recommencé et là ça marche... mais toujours sans son icon_cry.gif

Là c'est clair, il est en pleine crise d'ado !! mais en vie.

faut-il essayer le hard reset.. ça peut pas lui faire de mal..

bon je rentre chez moi et je vais avoir 1 gde discussion avec mon rebel de TX icon_evil2.gif

à +
palm snipe
CITATION(poissonfree @ 08/05/2006 à 12:14 ) *

heu... Oui. Il me semblait que il y avait un truc de pas normal. Mais j'ai pas compris le ahum. Encore un truc de poisson free quand il tourne en rond anim_wink.gif
Aldebaran
CITATION(poissonfree @ 08/05/2006 à 12:14 ) *

Qui est plaisante ??? siffle.gif Moi mon T|X est un garçon y'aurait des T|X filles ???
palm snipe
Ton tx est peut etre malade. Il est enroué.
alouette
icon_cry.gif quand au mien, TX garçon boutonneux.. et qui mue, il a retrouvé la parole aprés lui avoir mis la prise casque... ce qui au passage lui a provoqué un soft reset quelcon.gif

S'il continue à être capricieux de la sorte, il ira en pension au SAV. anim_grin.gif

Mais en conclusion y a apparemment un faux contact qq part...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.