Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : type memorystick sur CLIE SJ30
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
saq__d__aus
Bonjour je suis noob, quel type de memorystick je peu utiliser sur mon CLIE SJ30??
Les PRO et DUO sont elles compatible??? merci

et aussi sauriez vous ou je peut trouver le module pour lire les mp3 et les video (enfin avoir le sons)? la ref doi etre quelque chose come PA-J***

merci
aiwei
CITATION(saq__d__aus @ 08/05/2006 à 14:24 ) *
Bonjour je suis noob, quel type de memorystick je peu utiliser sur mon CLIE SJ30??
Les PRO et DUO sont elles compatible??? merci

"pro" et "duo" sont deux choses différentes.
Il faut que tu regardes sur la doc de ton clié, c'est marqué quelque part.

PS : bienvenue ici !
saq__d__aus
Merci, alors apparement la bete lit les MS normaux, mais est-il possible par un hack par exemple de mettre des MS PRO? ou DUO qui pour taille egale coutent moin cher qu'une MS normale.

En se qui concerne le "module" audio que je recherche c'est le: PEGA-SA10 si quelqu'un sai ou je peu en trouver un neuf ou d'occase (sur Paris sa serai le must mais sinon sur le web) sa serai simpa de me dire, jai chercher un peu sur le net, et sur Ebay mais aparement ya pas grand monde qui doit avoir sa!

bon merci @++
aiwei
s'il est dit "ms normales", alors les "pro" ne marcheront pas.

si tu veux mettre des "duo", il te faudra aussi un adaptateur (une espèce de boitier de la taille d'une ms normale dans laquelle tu insères la ms duo).
j'ai jamais essayé ça, et je ne sais pas s'il y a des surprises éventuelles.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.