Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le TEA TIME de Nice
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Catz
Le TEA TIME de Nice

Pour tous ceux qui sont loin de Paris, qui aiment le soleil ... et la Palmattitude anim_wink.gif

Venez à la première rencontre Palmattitude province lors d'une Tea Time party le dimanche 22 décembre à 15H00 sur le Cours Saleya....dans un environnement que tous vont nous envier... (en simultané avec Paris)
(lieu de rdv à préciser dans les jours qui viennent)

Alors inscrivez vous ... sur ce forum

Catz
MarieC
Je sens qu'il y en a qui vont prendre l'avion vite fait :-D
marc terrier
l'auvergne à nice - why not - j'en serai
LesDeuxOurs
Catz, organisons plutôt le Year2003SpecialTime quand je serai rentré icon_biggrin.gif
MacFly
Est-ce qu'il y aurait tout d'un coup de la dicidence dans l'air ?... rolleyes.gif
thom@s
Viva la revolucion !
The Naja
OH comme c'est bizarre... je suis justement a Nice le week-end prochain... quelle coincidence alors... O:-)

Compte sur moi la souris ! ! ! icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Tabetozor
C'est ça..... Il est clair que Bruxelles-Nice c'est beaucoup plus près que Bruxelles-Paris. icon_twisted.gif

Pfff....
The Naja
Soit pas jaloux, ton tour viendra, mais je n'y vais pas que pour une reunion de quelques heures, c'est la difference, et dans ce cas, la distance se justifie... icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

Copain quand meme ? icon_lol2.gif icon_bla.gif anim_wink.gif
MacFly
CITATION(Tabetozor)
C'est ça..... Il est clair que Bruxelles-Nice c'est beaucoup plus près que Bruxelles-Paris.  :twisted:  

Pfff....

Tu n'as qu'à organiser à Bruxelles! Comme ça il y aura autre chose que du thé... anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
PDAzur
Moi je voudrai bien venir pour une fois alors que d'habitude c'est moi qui organise les soirées sleep.gif

Bon bon je viendrai peut etre mais pas sur car dimanche midi, j'ai un repas entre amis et j'habite au Cannet rolleyes.gif
PDAzur
Pour plus d'info de mon organisation : http://pdazur.free.fr/pda06/club.htm

Si tu veux rencontrer beaucoup de Palmistes, je pourrai appeler 4-6 personnes d'un coup grace a la Mailing List PDA06 sleep.gif

Mais pas sur car on vient tout juste de faire la rencontre vendredi dernier :?
PDAzur
CITATION(The Naja)
OH comme c'est bizarre... je suis justement a Nice le week-end prochain... quelle coincidence alors...

Koi ? Tu seras la ? Aie aie un Ogre et un Cobra ca fait pas bon ménage sleep.gif
The Naja
Tu vas enfin etre confronte a qqn qui a des crocs encore plus grands que les tiens... ssssssssssssssssssssssssssss... 8) icon_lol2.gif anim_wink.gif
MacFly
Je crois que je vais bientôt enregistrer un nouvel utiliateur. La Mangouste... icon_twisted.gif Histoire de changer un peu les rapports de force! icon_razz.gif icon_lol2.gif
Catz
CITATION(PDAzur)
Pour plus d'info de mon organisation : http://pdazur.free.fr/pda06/club.htm

Si tu veux rencontrer beaucoup de Palmistes, je pourrai appeler 4-6 personnes d'un coup grace a la Mailing List PDA06 sleep.gif

Je te remercie de cette information, et tu es le bienvenu si tu peux te libérer ....
Je voulais préciser que le but de cette rencontre est une confirmation que la Palmattitude n'est pas que virtuelle ... anim_wink.gif
Même si notre point commun est à priori nos charmantes bestioles adorées, ce n'est pas le but exclusif de notre petite réunion, il s'agit aussi de profiter de l'occasion pour nous connaitre un peu mieux....
et comme l'a si bien dit Frédéric ... n'oubliez pas votre palm ... c'est votre alibi ! anim_wink.gif
frederic
CITATION(Cat)
comme l'a si bien dit Frédéric ... n'oubliez pas votre palm ... c'est votre alibi ! anim_wink.gif

Houla il a dit çà Frédéric ... que c'est beau et touchant ! un vrai poete !

CAUTION : Votre Palm craint le sable
The Naja
CITATION(frederic)
CAUTION : Votre Palm craint le sable

Tu parles par experience ? rolleyes.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.