Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : transfert via michelin
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
chilou76
anim_hello.gif a tous !
je reviens à l'attaque avec mon probleme :
petit 1 enoncé du matos :
zire72 avec sd card 512+bt338+viamichelin 4
petit 2 enoncé du probleme :
installation de viamichelin sur PC ==>no probleme, viens le moment de la synchro, 1ere synchro entre le palm et le pc, pas de message, puis demande de 2e synchro, et là icon_cry.gif le message de transfert en cours reste à l'écran pendant des heurrrrrrrreeeeees, alors j'annule et là il me dit de tout réinstaller.
un petit peu d'aide me ferai du bien, et ne me ferai plus regretter mon achat. niark.gif
tabou
j'ai eu le même problème en essayant plusieurs méthodes quelcon.gif , et pour finir il faut 1) vérifier que les dernières versions de palmdesktop et hot synchro soient installées sur le pc(voir site de palm: support), 2)que dans la personnalisation des synchro mapsonic soit sur synchroniser les fichiers.
Mais je n'ai rien découvert, les réponses je les ai trouvé sur le forum de PA wink.gif
@+
*dom
moi aussi meme PB avec T5 et VM
as tu une SD originale VM ou as tu simplement les fichiers sur l'ordi?

une solution que j ai adoptée est de copier les fichiers sur une SD sans oublier le .prc

en insérant la carte le programme sinstalle tout sel.

si tu na pas de carte passe par desktop.

precise car je ne connais pas les spécificité du zire
chilou76
non c'est une SD normale achetée avec VM
mais est-ce que l'on peut installer VM sur le PC sans faire de synchro ?
Désolé mais je suis une chevre dans ce domaine siffle.gif
@+
tabou
dis-moi chilou, as-tu essayé de faire ce qui est noté plus haut ? ? ? icon_couteau.gif car c'est effectivement à la 2 ème synchro que le prob est...

niark.gif le sujet a été traité là niark.gif
http://forum.palmattitude.org/index.php?showtopic=33204
chilou76
icon_bla.gif Désolé tabou, mais j'ai pas eu beaucoup de temps wink.gif
je vais m'en occuper demain au taf, promis juré
et je vous tiens au courant
*dom
effectivment tu peux intaller VM sur l'ordi sans synchro avec le CD.

regarde plutot ta conig hotsynchro.

dans le menu peronnaliser mais la sauvegarde sur syncroniser tous les fichiers pour toutes les otion.

moi pour l option sauvegade j ai mis ordinateur de poche remplace desktop.

bon courage
chilou76
anim_hello.gif
voilà ce que j'ai fais ce matin
1) installation de VM sur PC sans raccorder le palm, à la fin il me demande une synchro, j'annule
2) je lance VM, message d'erreurCliquez pour voir le fichier-joint
3) mise a jour de hot sync (new V° 6.01)
4) hard reset sur le palm
5) réinstallation VM
j'attends qu'il est etrminé pour lancer une synchro
chilou76
JE CONTINUE
6) il me demande une 1ere synchro ==>pas de probleme
7) il me demande un réinitialise ==> pas de probleme
8) il me demande une 2e synchro ==>et là probleme (le palm termine bien sa synchro, mais le PC plante) et quand je charge VM du palm il me mets "an error occured while launching the application;please uninstall, then reinstall all the application files"
et du pc c'est le meme message que depuis hier !
AU SECOURS !!!! quelcon.gif
dans la personnalisation, j'ai bien mis la synchro sur transférer les fichiers
*dom
Je ne sais pas si j'ai la réponse. Mais j'aurai accepté la 1 sychro.
bref J'ai eu un plantage similaire en fin de sychro. Regarde dans le menu personnaliser de la hotsync l'option sauvegarde. Moi j'ai ordi de poche remplace desktop.
tabou
salut chilou,
je ne vois pas pourquoi tu as fais un hard reset après la mise à jour de hot-synchro et palm desktop,
je me demande si tu ne devrais pas refaire les même manip sans le hard reset qui n'est justifié par rien...
par contre tu devrais vérifier ausii que ton t5 est bien à jour en écrivant en grafiti dans le bloc note:
une cocarde du style contre le sida+un point+9 et la ton bloc note te donne la date de version de ton t5 si antérieur à je ne sais plus quelle date, il faut le mettre à jour avant que d'installer via mimi.
va sur ce lien il t'explique
http://kb.palm.com/SRVS/CGI-BIN/WEBCGI.EXE...,Case=Obj(8306)
donne des nouvelles de la suite,
@+
chilou76
Désolé tabou mais j'ai pas le T5, j'ai un zire 72, par conséquent le lien n'est pas adapté
je ne sais plus vraiment plus koi faire
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.