Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pbs divers : SMS/Synchro/Bluetooth
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
ERHERH
icon_bla.gif Bonjour,

Je traîne certains pbs récurrents avec mon T3 (mai 2004) :

* connexion impossible entre mon tél mobile (Sonyericsson K600i) et mon Palm. Installation/réinstallation sucessive mais en vain.

* SMS : je n'arrive plus à sauvegarder les SMS de mon portable tél. Quand j'arrive à établir la connexion entre tél et PC il m'affiche : "mémoire insuffisante" (il est vrai que j'ai bcp de SMS déjà sauvegarder : 650 !) ou sinon "Impossible d'établir une connextion avec le téléphone ..." .Sans doute un lien avec le point précédent. Mes mémoires internes/carte SD ne sont pas pleines (Int : 46% et ext : 29 % libres).
Existe-il aussi un moyen avec ce soft SMS ou un autre de sauvegarder aussi les SMS envoyés. J'ai installé Dial mais message "Can' connect to mobile !" (et même quand mon lien bluetooth entre PC et portable fonctionnait).
Ou trouver les SMS sauvegardés sur mon PC ?

* Connexion avec PC du boulot (le second) : message affiché " Impossible d'établir la connexion entre votre ordinateur de poche et la Palm Desktop. Vérifiez ...". Tout a fonctionné pendant des mois puis ce pb.

Merci aux experts Palm.
Cdlt,
Eric
VincentRFC
A défaut d'être expert, il existe qq solutions commerciales qui permettent de gérer plus facilement les SMS d'un portable à partir d'un Palm.
Il y a MobileHighSpeed de Novamedia ( www.novamedia.de ) et funSMS ( www.fun4palm.com ). Ils ont des versions d'évaluation qui permettent de voir si cela répond à tes problèmes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.