Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tout pour le Tréo 600 ?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Gchocteau
Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'un LifeDrive (C'est moi !)... wub.gif

Je vais bientôt recevoir un Tréo 600 d'occasion... siffle.gif

Voila, il va arriver, et je me disais : "Que dois je faire en premier ?"... Passons sur les blagues du style "ouvrir le paquet" ou encore "Appuyer sur le bouton ON". Ou les conseils avisés genre "Charger la batterie pendant 34 jours et nuits, puis le décharger en parlant pendant 18h non stop"... blink.gif Merci... anim_wink.gif

Mais plutôt :

- Quels sont les logiciels indispensables ?
- Y a t il une màj à faire ?
- Quels sont les logiciels à ne pas installer ?

Précision : je ne me débarasse pas de mon LD (Pas de commentaires icon_lol2.gif ). Alors, je n'installarerai pas Docs to Go ou Agendus, que j'ai déjà sur le LD... huh.gif

Merci de votre participation.
palm snipe
Il me semble qu'il y a une mise à jour.
FredGrin
A quelle utilisation est destiné le Tréo ?
Gchocteau
CITATION
A quelle utilisation est destiné le Tréo ?

Utilisation principale : téléphonie élargie (Appel et sms)... Mails à voir si je prends la décision du GPRS... siffle.gif

Mais pourquoi pas du jeu, du mp3, de l'utilitaire divers et variés... huh.gif De toute façon, si cela ne va pas sur le tréo, on tentera sur le LD... anim_wink.gif

Merci de t'y intéresser en tout cas... icon_lol2.gif
FredGrin
CITATION(Gchocteau @ 09/05/2006 à 17:29 ) *
Utilisation principale : téléphonie élargie (Appel et sms)... Mails à voir si je prends la décision du GPRS... siffle.gif

Mais pourquoi pas du jeu, du mp3, de l'utilitaire divers et variés... huh.gif De toute façon, si cela ne va pas sur le tréo, on tentera sur le LD... anim_wink.gif

Merci de t'y intéresser en tout cas... icon_lol2.gif

Si c'est une utilisation "standard" (tél+SMS) pas besoin d'autres applications puisqu'elles sont déjà sur le LD wink.gif

Sinon, il est possible d'utiliser PalmVNC, MunduIM (MSN Like), SnapperMail (ou VersaMail), ... pour ce qui est des applications connectées.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.