Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : bdaddict.com : Le partage d'une passion, la Bande Dessinée
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
vodkapom
Et bien voilà quelques temps que j'ai délaissé forums et bonnes adresses web pour me consacrer à la réalisation d'un site web qui a pour objectif, la BD.

La base de données est totalement ouverte. Chacun peut ajouter albums, critiques, planches, dédicaces et actualités.
Cette base de données grandira selon vos coups de coeur.

Merci d'aller y jeter un oeil... Et de me donner vos retours ! rtfm.gif

A bientôt.
fish.gif
snark
Très joli site cool.gif . J'applaudis le travail effectué. Sur la forme, rien à redire.

Par contre, sur le fond, est-ce que le milieu du site Web francophone bébéphile n'est pas déjà très occupé? Entre les Bedetheque, 1001 BDs, BD Paradisio, EncycloBD, ... comment va se distinguer ton site?

Désolé de lâcher un pavé dans le mare ainsi! icon_bla.gif
vodkapom
Merci Snark !

Je le sais bien que le milieu est déjà énormément fourni... J'y pense chaque jour, et essaie d'occulter siffle.gif
Car je voulais avoir MON site, et je voulais voir de quoi j'étais capable.

Ensuite s'il est amené à mourir (je touche du bois) j'ai beaucoup d'autres passions, donc pourquoi pas un site sur un autre sujet...
snark
CITATION(vodkapom @ 09/05/2006 à 19:37 ) *
Je le sais bien que le milieu est déjà énormément fourni... J'y pense chaque jour, et essaie d'occulter siffle.gif
Car je voulais avoir MON site, et je voulais voir de quoi j'étais capable.

Je ne peux que te souhaiter de réussir cool.gif .

Le problème, c'est de trouver la "masse critique" d'utilisateurs qui viennent sur ton site et y participent. D'où le besoin de "publicité" du site et de convaincre ces visiteurs de la valeur ajoutée de ton site par rapport à d'autres.

Tu es "Rod" sur le site, si je comprends bien?
vodkapom
Oui Rod est le début de mon nom de famille !! anim_grin.gif

Effectivement, la valeur ajouté est inexistante pour l'instant.
Mais le site n'a que 2 mois... Laissons le temps au temps !
Schtunks
Bravo pour ton site, il est très agréable...

Petite question pour ma culture personnelle : tu es obligé de demander l'accord des éditeurs pour mettre les couvertures, etc... ou bien y a t-il une tolérance certaine ?
BBwonder
anim_bravo.gif

Très agréable à lire ton site, le layout et les couleurs me plaisent beaucoup aussi sourire.gif
vodkapom
Merci à tous icon_bla.gif

Pour Schtunks : Il y a une certaine tolérence, du moment que tu cites l'éditeur de l'album.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.